Voilà la remplaçante de la 207 RC, une vieille familiale de 2002

Ca fait un barouf du diable, ça avale les courbes avec une douceur surprenante, et c'est beaucoup plus doux sous 4000 tr/min (la RC étant assez violente quand même, une horreur dans les embouteillages).
Seul truc un peu surprenant pour le moment : elle a passé le contrôle technique malgré la ligne complètement changée par l'ancien propriétaire. J'ignore de quelle ligne il s'agit par contre.
Mais quel bonheur le son de ce flat4. Et avec l'insonorisation made in 2002, on entend tout, pas comme sur les voitures modernes. ^^
Pour l'anecdote, je l'ai ramené de chez Barge de nuit (conduisant doucement car je ne connaissais pas la route et que le GPS m'a fait faire un détour par une départementale), j'ai accéléré un peu à un moment car on me poussait derrière, et il a fallu que je déboule dans un virage très serré genre en U. Surpris je pense qu'avec une autre voiture je serai allé dans le décor. J'allais pas excessivement vite mais trop pour ce virage manifestement. ^^
Pour le moment j'ai quand même l'impression qu'elle sous-vire moins qu'une 207 RC, sans doute grâce à la traction intégrale. Bon cela dit j'ai pas testé aux ecuyers encore.