ma sti 8 black

donc voici ma black, sti 8 de 2003
76000 km, ligne en 63, dump valve hks, filtre sec piper cross, luge sous chassis, combinés filetés Boost_creep racing , jantes inovit en 18 avec semi slick falken.




j'ai deux ou trois problème que je n'arrive pas à résoudre et j'aurais besoin de vos lumières...
j'ai un petit jeux dans la direction lorsque je tourne à droite, et ça me le fesait aussi avec les amortisseurs d'origine. je n'arrive pas a identifier la source , si ce sont les bielletes, les silentblocks de triangle , de direction... comment puis je le savoir?
mon deuxième problème, c'est lorsque je commence à "attaquer", ma direction devient dure, comme si elle n'étais plus assistée.. est ce simplement le liquide a changer? si oui lequel dois je mettre? dot 5,1.?
après j'ai la fameuse coupure en 4eme, lorsqu'il fait froid et quand je suis a 4000 tr/m. suis réellement obligé de passer par la case remap?
et enfin, j'ai mes pneus qui touches la lèvre dans l'aile à l'arrière, lorsque je suis dans de grande courbe., vaut il mieux tordre cette lèvre pour la plaquer contre l'aile?
merci d'avance pour vos réponses amis subbistes..
76000 km, ligne en 63, dump valve hks, filtre sec piper cross, luge sous chassis, combinés filetés Boost_creep racing , jantes inovit en 18 avec semi slick falken.




j'ai deux ou trois problème que je n'arrive pas à résoudre et j'aurais besoin de vos lumières...
j'ai un petit jeux dans la direction lorsque je tourne à droite, et ça me le fesait aussi avec les amortisseurs d'origine. je n'arrive pas a identifier la source , si ce sont les bielletes, les silentblocks de triangle , de direction... comment puis je le savoir?
mon deuxième problème, c'est lorsque je commence à "attaquer", ma direction devient dure, comme si elle n'étais plus assistée.. est ce simplement le liquide a changer? si oui lequel dois je mettre? dot 5,1.?
après j'ai la fameuse coupure en 4eme, lorsqu'il fait froid et quand je suis a 4000 tr/m. suis réellement obligé de passer par la case remap?
et enfin, j'ai mes pneus qui touches la lèvre dans l'aile à l'arrière, lorsque je suis dans de grande courbe., vaut il mieux tordre cette lèvre pour la plaquer contre l'aile?
merci d'avance pour vos réponses amis subbistes..