76000 km, ligne en 63, dump valve hks, filtre sec piper cross, luge sous chassis, combinés filetés Boost_creep racing , jantes inovit en 18 avec semi slick falken.

j'ai deux ou trois problème que je n'arrive pas à résoudre et j'aurais besoin de vos lumières...
j'ai un petit jeux dans la direction lorsque je tourne à droite, et ça me le fesait aussi avec les amortisseurs d'origine. je n'arrive pas a identifier la source , si ce sont les bielletes, les silentblocks de triangle , de direction... comment puis je le savoir?
mon deuxième problème, c'est lorsque je commence à "attaquer", ma direction devient dure, comme si elle n'étais plus assistée.. est ce simplement le liquide a changer? si oui lequel dois je mettre? dot 5,1.?
après j'ai la fameuse coupure en 4eme, lorsqu'il fait froid et quand je suis a 4000 tr/m. suis réellement obligé de passer par la case remap?
et enfin, j'ai mes pneus qui touches la lèvre dans l'aile à l'arrière, lorsque je suis dans de grande courbe., vaut il mieux tordre cette lèvre pour la plaquer contre l'aile?
merci d'avance pour vos réponses amis subbistes..