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une sub de roux ! GT00 en STI'zation [petite vidéo]

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 19:51
par Sub-a-roux
salut a tous

voila je fais un post pour présenter ma caisse, vous montrer l’évolution, avec des photos, et surement des questions a vous posez pour mieux avancer dans mon projet...

petite liste de ma titine :
c'est une GT00 avec 123000km au compteur
c'est une version Light, donc sans ABS sans Clim, mais avec airbag (enfin que celui de droite ^^)

niveau moteur
ligne Gr N décata
Dump valve Forge sur échangeur WRX avec ressort Jaune :langue2:
pompe walbro
bougies froide pour l'E85 en attente de montage (hum hum...)
et c'est tout POUR LE MOMENT !

niveau chassis
jantes 17, 2 dorées et 2 anthracite ! (je ne sais quelle marque mais elle sont belles et légère)
combinés filetés Boost_creep Racing
barre anti rapprochement avant sup
barre anti rapprochement arriéré sup

coté intérieur
volant tulipé (qui donne vraiment envie d'envoyer le steak !)
kit 3 mano "tufaisdutuning.com"
kit 3 mano Zenky (en attente de montage)
plus de roue de secours et de cric (on gagne des chevaux grâce a ça :taré1: )



j'ai un panier chez un fournisseur assez rempli qui contient un aileron de STI 5, une lame avant P1, une prise d'air type STI8, un soléno 3 voies grimmspeed, et deux adaptateurs pour passer les sondes des manos Zenky... il faut juster appuyer sur commander pour lancer le schmilblique, mais je me renseigne sur un truk avant de commander tout ca...

pour la suite, mon ideal serait de monter une mécanique complète de STI7/8 avec l'interieur complete, mais il faut un sacré budget, donc ce n'est pas pour tout de suite... sinon autre option, monter une boite RA AVEC DCCD + 4.44 LSD et faire sortir les watt du bloc d'origine avec un turbo de STI7... budget moins conséquent mais pas autant attirant qu'une GT STI8 ^^

dans un futur proche viendra la bi carto pour optimiser au maximum moteur/turbo/boite d'origine... mais pour ca il faut attendre le salaire qui tombe ^^

voila pour la présentation de ma GT, manque plus que les photos mais elles viendront plus tard, il faut que je les mette sur mon PC, les redimensionner et les charger sur le forum, donc pas ti suite !

j'attends vos avis positifs comme négatif sur le sujet, vos idées, vos remarques, je suis ouvert donc vous pouvez y aller ! (pas trop méchamment non plus :happy1: )

P.S : oui, mon avatar, c'est la mienne :hello:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 20:33
par Sub-a-roux
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oui je fais du tuning de photo et j'aime ca ! lol

pour les jantes vertes, c'est pour la piste, j'ai 4 jantes WRX avec 4 slic interdit ^^ qu'est ce que ca va bien sur piste, dommage que ca soit interdit...

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j'ai trouvé comment mettre les photos plus grande ^^

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 20:59
par lemarseillais
Sympa ta gt, il me semble avoir déjà ces (des) photos d'une (de ta ) gt avec ces jantes vertes!
Sinon, je suis fan :super:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 21:00
par Sub-a-roux
j'ai pas compris ton message lemarseillais :lol:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 21:06
par lemarseillais
je voulais juste qu'il me semblait avoir déjà vu les photos d'une gt avec des jantes vertes comme ça, mais je ne savais plus où exactement :gene:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 21:18
par Sub-a-roux
ah ok, bah ecoute surement, y'a tellement de sub et en general les jantes dédiées a la pistes sont extravagantes ^^

vu que je dois faire repeindre mes jantes routes j'avais pensé a un jaune fluo qui tire sur le vert mais ca fait pas assez aseptisé, je vais partir sur un gris anthracite, plus passe partout puis le fluo coute extrement cher et demande beaucoup d'entretien...

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 22:17
par zecascadeur
Belle GT et beaux projets ;)

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 22:56
par Anthony69
:super: gt

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Sam 30 Mar 2013 23:52
par Sub-a-roux
Merci merci ^^

Le projet n'est qu'une idée pour le moment même si j'y pense vraiment et aimerais vraiment y aboutir... Pour cela il faut que je trouve une épave de sti7 pas cher ou acheter tout séparément, ce qui reviendrait assez cher en fin de compte...

Je crois sur coincoin moteur boîte pont STI ça vaut entre 3 et 4000€ non ?

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 31 Mar 2013 12:09
par FAB44
belle gt :super:

et sacré projet

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Dim 31 Mar 2013 21:19
par Robertodelasoubarou
belle gt

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 00:51
par NSpec
Jolie ta Mamie subby..

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 09:36
par Sub-a-roux
Merci bien, c'est vrai qu'elles se font plus toutes jeunes nos petites GT... Y'a 13 ans quand la mienne a été sortie j'étais encore en CM2... Si seulement on m'avait dit sue j'allais avoir cette voiture a mon âge, je l'aurais jamais cru lool

NSpec tu fais pas parti du groupe qui vient tjs au wangan import a Lyon ?

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 12:07
par Manu 1er
Déjà avec la boite STi en 4.44, tu va avoir ta voiture métamorphosé, c'est que du bonheur :]
Et le DccD, pour le drift :inlove:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 13:00
par manu85
belle gt et les jantes vertes :super:

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 15:20
par KIMBLE
Superbe !

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 15:33
par Sub-a-roux
Manu 1er a écrit:Déjà avec la boite STi en 4.44, tu va avoir ta voiture métamorphosé, c'est que du bonheur :]
Et le DccD, pour le drift :inlove:


Tu parle d'une RA c'est bien ça ?

Moi l'idéal c'est une mécanique complète STI, en 2.0 ou 2.5 forgé... Mais sacré budget...

Parait qu'avec une RA tu peux sortir 340ch du moteur d'origine de GT la boîte résiste le moteur aussi, biensûr avec des rail para soleno 3 voie debimetre bougies froide...
Les injo d'origine de Gt peuvent supporter les 340 ?

Psk je ne trouve pas d'épave de STI 7/8, donc la seule solution pour l'instant est une RA + le Max de poney sur le bloc d'origine...

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 16:01
par Manu 1er
Oui je parle d'une boite 5 Dccd type R, c'est ce que j'ai :super:

La boite tiens ou pas a un couple, pas a une puissance :P

Moi je lui mets pour cette été un STi 8 d'environ 400ch, on verra si ça tiens ... :mrgreen:

340ch, je sais pas si tu peux les sortir avec les injecteurs d'origine, en tout cas pas avec du bio !

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 16:30
par Sub-a-roux
On m'avait dit qu'on pouvait la passer au bio et lui mettre 280 poneys avec injo d'origine, mais pour sortir les 340 faut changer injecteur, rails para, et le td04 sort les 340 ? Ou faut mettre un VF35 ? Mon td04 me plait bien, moi ce que je cherche c'est la puissance en bas régime, que ça spool le plus tôt possible, mais pas forcément jusqu'à super haut...
Par ex, un petit turbo et une bonne carto, sortir 1.4b a 3000 tours puis 1.1 ou 1.2 jusqu'à 5500 ça me botte le c*l !


Je viens de passer commence d'un aileron STI 5 prise d'air STI 8 l'âme P1x soleno 3 voies et 2 adaptateur pour passer les sondes des zenky... J'ai faillit prendre des rail para mais il faut tous les accessoires avec et je sais pas tout ce sûil faut...

Si qqn peut me faire une liste de tout ce qu'il faut pour monter des rail para, peut être que le mois prochain je commande ^^

Merci

Re: une sub a roux...

Message non luPosté: Lun 1 Avr 2013 17:13
par fanfan_01
belle GT :super: