Wattman a écrit:Légende de rien du tout mon pote!!! On est tous pareils, on a la passion de la Sub, c'est ça qui compte! J'ai commencé newbie et maintenant je me débrouille.
Pour tes compressions, une concession sympa te les prendra gracieusement (ou un garage sympathique et qui connait un peu l'architecture du moteur Subaru). Sinon quelques passionnés peuvent également te rendre ce service contre une bonne bouteille, je pense (malheureusement je ne suis pas équipé, pour l'instant).
Concernant le tapis, de la 7 à la 9, les carrosseries sont les mêmes (sauf face-lift et rear-lift, mais OSEF, ça ne concerne pas l'intérieur), donc de 2001 à 2007 inclus tu peux interchanger l'intérieur.
En mode pépère, passer les rapports à 3000 trs c'est impecc, pas de soucis.
Pour ton début d'équipement, comme tu as du le lire sur d'autres topics, je préconise le freinage en 1er (si possible, oublie les DS2500, chères et pas si efficaces que ça), puis le châssis, puis le pilote, et enfin le moteur (moi j'ai sauté l'étape pilote, je suis trop vieux
)
Merci d'avoir pris le temps de me repondre,dire que tu te debrouille euh c'est le moindre que l'on puisse dire car quand j'ai lu le poste et vue par ou tu est passe pour ta sub chapeau
je vais essayer de trouver un garage dans le nord pas de calais,si quelqu'un a une adresse je suis preneur

ou si un membres peut faire ca pres de chez moi,enfin dans le departement quoi

je serait tres interesse j'étudie toutes propositions...
OK pour le tapis de coffre

alors je posterais des photos quand je l'aurais reçu
OK aussi pour la conduite en mode "pepere" j'ai reussi a faire 280kms avec 25 litres c'est mon record
Pour l'equipement les freins y passerons en preums donc tu me conseillerais les RC6 par exemples alors ? en plus moins cher que les ferodo....sur des disques grN genre ceux dispo chez steph-D ? le shop est proche de mon futur appart ...

et le reste suivra,le pilote apprend la theorie et as deja 2 sortie circuit made in smartbox soit plutot 8 tours de circuit

le moteur sera en dernier ca c'est sur si ce n'est la dump hks....j'aime le pshiiiiit
Pour ceux qui est de l'age wattman ce n'est que dans la tete pour moi..puis la sub est un bon moyen de lutte contre le vieillissement et la morosité
simon57 a écrit:Bienvenu
donovan a écrit:Wattman a écrit:200 000km... Bof... Un turbo ça coûte pas grand chose là
dessus, il faut prendre les compressions et ne pas trop s'inquiéter du reste.
Woa la légende du forum
Fais lui pas trop de compliments quand-même, après, il a les couilles qui enflent, prête à éclater

merci je prend note alors