Il s'agit d'une STI 9 grise de fin 2006 ayant 140000km au compteur.
A l'essais, pas de soucis apparent, fournis avec deux jeux de roue complète comprenant donc 8 jantes sti, 4 pneus été vredestein (je connais pas) et 4 pneus hiver Michelin alpin. La crépine a également été changer pour une renforcée, silencieux madac, et dump valve à circuit fermé.
Le tout pour 14000 roro.
Voici la belle, c'est encore les photos du proprio, je n'ai pas eu le temps d'en refaire derrière.

Je ne compte pas vraiment la modifier dans l’immédiat mais je souhaiterais poser quelques questions.
Quelqu'un pourrait il m’éclaircir sur le dump valve à circuit fermé et m'expliqué les inconvénients et avantages ?
Je souhaiterais la passé en Bi-carto pour la passé au bioéthanol et souhaiterais avoir plus d'info sur le tarif, j'ai fais quelques recherche sur le forum mais j'ai trouvé plus de post sur l’expérience que le montage.
Et enfin dernière question, ayant fait 500 km pour la ramené, le lendemain matin je me rend compte que la voiture fait un bruit genre courroie d’accessoire, je ne sais pas si c'est ça mais ça me fait peur, j'ai l'impression que sa le fait a froid comme à chaud. J'essaierais d'enregistrer ça. Au pire vu le prix des courroie je pourrais essayé de les changer si c'est pas trop compliqué ou si je trouve du monte pour m'aider. Je les ai senti bien tendue donc je sais pas, un galets une poulie...
Enfin bref mise à part ça rien à signaler, j'avoue que je trouve le ralentit a 800tr/min lent mais bon, tant que sa ne cale pas

En tout cas je la kiff trop !