Au niveau de la sub, j ai pas vraiment encore pu tester en mode arsouille type goret

Mais les quelques petits passages que j ai pu faire m ont vraiment plus. Le chassis a l air vraiment top. Ca a l air de freiner fort. Par contre, je n ose pas encore mettre Full Throttle dans pas mal de virages alors que bizarrement avec ma M3 (bonne auto), en deux trois fois, je cherchais plus à comprendre

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
ALors, je mets pas tout mais il y a le principal.
STI9 de 2006
Moteur :
Bas moteur Cosworth
Pompe à huile Cosworth
Collecteur Invidia
Garrett GT3076
Ligne Blitz
Rampes Perrins parallèles (à priori pb d alim sur les sub avec rampe d'origine)
Goujons de culasse ARP
Joint de culasse MLS
Dump valve Forge (j ai une HKS à tester) et actuateur Waste Gate Forge
Décanteur mais un vrai

Chassis :
Jantes d'origine pour l instant (Volk TE37 ET40 blanche mais pas pressé)
Amortos Zenky (Allez Hop ca dégage, du Zenky sur une telle auto, non mais

Disque avant groupe N (des que les issues sont morts, disque sur bol alu mais la je sais pas quoi mettre)
Carbonne Lorraine aux 4 coins (Pagid Bleue aux 4 coins bientot en commande, plus de plaquettes arrières, peux plus roulé

Durites avia en commande.
Liquide de frein AP Racing à commander.
Support de cale Perrin montée mais il y avait pas la cale dedans, roh ca va se trouver

Barre avant ARP Performance
Pseudo Xbrace Cusco à l avant.
Biellettes arrières de barre stab Witheline. A terme je pense que : barres, tirants, silents blocs....bref tout le catalogue devrait se retrouver sur ma caisse, enfin tous les pièces utiles

Support de boite renforcé
J' ai des supports moteurs renforcés Megane Racing neuf à monter mais ca on verra plus tard....
Habitacle
Mano de pression huile
Mano tempé d'huile
Mano Boost
Mano Tech et AFR (j aimerais l échanger par un autre qui me donne une valeur maidsde richesse ou de Lambda, j aime pas cet AFR :lol:)
Si non parlons un peu d elle

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Mais pour l instant mon but est de travailler sur le chassis et prendre du plaisir, rien à secouer d aller me taper une pointe. Moi quand je roule, c est sur départementales avec du virlingos, l essence du plaisir

Donc en chassis, j y connais pas grand chose et j aurais besoin de vos conseils. Notamment au niveau des réglages (carrossage, chasse, ouverture, hauteurs) et sur le choix des pièces.
Bon j arrete de vous saouler places au Photos. Elle a les anciennes roulettes mais elle est trop belle comme ca