Alors achat, prise de compression direction RS Racing ( pour ne pas faire de pub


Tous ça fait, le régulateur de pression carburant qui lâche suite a la mise en place de la pompe gros débit en vue d'un passage éthanole



Si non sur l'auto :
- bol alu rainuré percé à l'avant
- Disque rainuré percé à l'arrière
- Tarox 10 à l'avant
- Ligne Zeus en 63mm ( ligne des années pop

- B.A.R. avant et arrière
- Jantes Rota avec RE070 pour l'été
- Jantes origines avec 4 michelin Alpin
- Volant tulipé OMP + Volant d'origine jamais servie.
Frais récent :
- Distribution
- Vidange tous fluide
- 4 Roulement avec les fusée
- 4 Amorto avec butée
- Frein + plaquette charbonne lorraine au 4 coins
A venir :
- Suppression rapide des vitre tinté type tuning année 2000 !

- Passage E85 ( pour le porte monnaie plus que les chevaux, sa marche déjà sacrément fort )
- Passage en carrosserie pour le capot, aile avant , toit et malle arrière
- 4 nouvelles chaussette en RE070
- Cette hiver vendre les ROTA pour 4 ultraleggera en 17 je pense.



J'aurai bien fait d'autre photos, mais l'auto attend le médecin d'ici fin de semaine pour sa durite.