Page 1 sur 24

Ex WRX de Subaru 51 news photo p 21

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:04
par Subaru 51
Alors voici la voiture, quand je l'ai eu.

Image

Image

Alors j'ai commencé par mettre les rajouts de pare choc avant et arrière et les vitres teintées.

Image
Image

Jantes en OZ supperleggerra en 19 et Amortisseurs KW varainte 3

Image

Pour l'intérieur quelques manos et un petit autoradio Pioneer.

Image

Il y a eu un petit silencieux Apexi et un Prodrive et bientot un nouveau.

Image
Image

Désiglage de l'avant et de la malle arrière et suppressions du cache orange dans les phares.

Image

Et plusieurs pièces

Durites sillicones
Image

Dump HKS
Image

Durite avia + liquide de freins qui va bien.
Image

Barres antirapprochement avant supèrieur et inférieur et arrière et plaque de radiateur Cusco
Image
Image
Image

Oil catcth tank Cusco
Image

Avec kit de masse fait maison, verrins de capot et puis d'autres pièces que j'ai du oublié de citer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, je vais essayer de refaire une liste des pièces que j'ai mis sur la voiture.

-Extérieur

-rajout pare choc avant et arrière Subaru
-pare choc arrière de STI 9
-extensions d'ailes arrières de STI 9
-becquet de haut de fenetre en carbone de STI 9
-Jantes Supperlegerra en 8x19 avec pneus en BF Goodrich en 215/35/19
-montant de porte en carbonne
-prise d'air de STI avec splitter
-glastint en medium
-aileron de STI en carbone
-rétro peint en noir verni
-coquille de rétro en carbonne
-calandre avant et grille inférieur peint en noir vernis
-suppression du sigle Subaru dans la calandre
-grille inférieur dans pare choc avant peint en noir vernis
-kit xenon feux de croisement
-kit Xenon feux de route
-ampoule de clignotant chromée
-ampoule des veilleuses en blue
-suppression des caches oranges dans les feux
-peinture des étriers avants et arrières en blanc
-écrous de roue Rays en noir.

-Freinage

-étriers STI 8 à l'avant et arrière
-plaquettes Ferrodo DS 2500 avant et arrière
-durite dressés avant et arrière Goodrige
-disque avant arrière DBA 4000
-liquide de frein dot ferrodo 5.1
-cale de mettre cylindre Perrin

-Chassis

-barre antiraprochement avant supérieur Cusco
-barre antiraprochement arrière supérieur Cusco
-barre inférieur 4 points Cusco
-barre antiroulis avant Cusco en 22
-barre antiroulis arrière Cusco en 22
-links avant et arrière Perrin
-combiné filleté Tein Flex avec EDFC

-Intérieur

-manos Defi avec Unit contol 2
-temperature d'eau Defi en 52
-temperature d'huile Defi en 60
-pression d'huile Defi en 60
-pression de turbo Defi en 60
-temperature EGT Defi En 52
-pression d'essence Defi en 52
-mano horloge digital éclairage vert
-mano de richesse AFR Innovate LC , éclairage bleu
-support trois manos montant de porte Autometer
-entourage de compteur en carbonne
-compteur de STI
-fond de compteur en carbone
-console centrale complete en carbone et plusieurs pièces
-support trois manos central en carbonne
-turbo timer HKS type 1 en noir
-alarme Beeper Zen
-intérieur complet de STI 8 avec panneaux de porte

Moteur

-pare chaleur turbo Cusco
-durites Samco eau
-durites Samco auxiliaires
-durites Samco turbo
-durite induction Samco
-coude d'admission Samco
-filtre ITG
-échangeur de STI repeind en gris et blanc
-dump valve HKS
-upipe APS
-downpipe Invidia
-catback Invidia GT 200
-celfix mécanique pour sonde lambda
-celfix électronique pour la sonde EGT d'origine
-oil catch tank Cusco
-verrin de capot chromé
-peinture plastique moteur en blanc
-durite tréssée pour l'essence
-injecteurs STI en 550cc
-turbo VF 35
-rails injections Perrin
-remap Gp Tuning

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:06
par Baron Gris
que de boulot sur ta belle bleue :super:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:06
par Subaru 51
Baron Gris a écrit:que de boulot sur ta belle bleue :super:


Oui et encore je crois que j'en ai oublié. ::d

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:15
par Fred
Bravo pour tutes ces modifs, j'adore cette voiture!
Mais il me semble que t'as pas tout montré, non? :-/

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:19
par zecascadeur
Quand je suis arrive dans le monde sub la tienne a été une de celles que j'ai remarque en 1er ;) (malgré la couleur ::d )

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:20
par Baron Gris
c est vrai que moi aussi j ai toujours aimé ta sub beranger.....malgres qu elle soit bleue ::d

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 22:21
par bluewrx
superbe ta wrx ;) :mrgreen:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 23:00
par cissou.13
Un travail de FOU, elle est sobre, belle enfin tout quoi :super:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 23:06
par Mitch02
Et bah dis donc quel retour en arrière lol !!!!

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 23:44
par Subaru 51
J'ai changé le compteur par un de STI 8.

Peinture de plusieurs pièces du moteur en bleu.

Bleu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Sam 26 Jan 2008 23:54
par bluewrx
Subaru 51 a écrit:J'ai changé le compteur par un de STI 8.

Peinture de plusieurs pièces du moteur en bleu.

Bleu Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


ha cool ca ! je savais pas pour le compteur de STI !
moi j'aimerai bien un compteur de STI JDM (gradué jusqu'à 180) c'est mon rêve ! :inlove:
avec un éclairage BLEU et ca serrait parfait :love1:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 00:49
par subifredo
:amen: bravo

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 03:24
par Zey13
Un seul mot " magnifique " :super:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 04:10
par Wattman
Un tuto sur ton désiglage de calandre me plairait beaucoup! :rouge:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 08:33
par Subaru 51
Wattman a écrit:Un tuto sur ton désiglage de calandre me plairait beaucoup! :rouge:


Dremel powaaaaaaaaaaa. :ghee:

Pas grand chose à dire puisque j'ai juste viré l'insigne Subaru, en coupant en haut et en bas à ras de la calandre.

Et après c'est mon carrossier qui a fait le reste, pour le rebouchage du trou et la peinture.

Obliger de la faire repeindre pour la modif.

Et je crois que j'ai meme pas de photos de la modif.

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 13:54
par Wattman
Tu as répondu à mon interrogation : le haut et le bas. ;)

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 15:52
par Subaru 51
Wattman a écrit:Tu as répondu à mon interrogation : le haut et le bas. ;)


Pas besoin de reboucher la partie haute par contre.

Il faut juste reboucher la partie basse, car le haut on ne le voit pas. ;)

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 15:55
par alexetsteph
Subaru 51 a écrit:
Wattman a écrit:Un tuto sur ton désiglage de calandre me plairait beaucoup! :rouge:


Dremel powaaaaaaaaaaa. :ghee:

Pas grand chose à dire puisque j'ai juste viré l'insigne Subaru, en coupant en haut et en bas à ras de la calandre.

Et après c'est mon carrossier qui a fait le reste, pour le rebouchage du trou et la peinture.

Obliger de la faire repeindre pour la modif.

Et je crois que j'ai meme pas de photos de la modif.



je viens de faire celle a mitch02
burin marteau et rouleau pour la peinture :happy1: :happy1: :happy1:

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 15:56
par alexetsteph
je crois deja l'avoir quelque part cette auto

belle voiture poto

Re: WRX de Subaru 51

Message non luPosté: Dim 27 Jan 2008 16:22
par KIMBLE
toujours aussi jolie ta vérix béranger!
félicitation pour toutes tes modifs réalisées et à venir
:super: