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Ma STI7 ...

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 21:18
par snoop
RESUME DE LA SUB :

Moteur :

-Stroker kit (pistons mahle, bielles Manley, vilebrequin EJ25 nitruré soit 2134cm3)
-Coussinet ACL Trimetal
-Volant moteur 7kg
-Embrayage 6 patins ACT
-Joints de culasse Cosworth
-Pieuvre inversée
-Suppression de la clim
-Catch can
-Spacer
-Vis de vm ARP
-Radiateur d'huile Setrab + obstructions
-Injecteurs ID 1000
-Pompe à huile haut débit
-Collecteur d'échappement Perrin
-Ligne 76
-Poulie de vilo Perrin
-Rails // Perrin
-Kit Turbo rotated Garett GT3076 Perrin
-Turbo blanket Titanium RSP
-Dump GFB
-Downpipe Perrin
-Admi Perrin
-Carter d'huile 2.5L
-Crépine renforcée Killerbmotorsport
-Plaque anti remous Killerbmotorsport
-Goujons de culasse Cosworth 20002440
-Pompe Walbro 255l/h
-Bougies Denso IK24
-Regulateur de pression d'essence Aeromotive
-FMIC Mishimoto
-Bouchon de ldr Blitz 1.3bars
-Radiateur alu 3 pouces Mishiomoto (à monter)
-Durite d'eau alu avec sonde T° (à monter)

Bi carto SP98/E85
Launch control
NTLS
Antilag

Interieur :

-Zeitronix : afr, pression de turbo, T° eau, egt
-Mano Prosport : T° huile, pression d'huile


Chassis :

Jantes XXR 527 8.75X18
Lug nuts
BAR supérieur avant APR
Disques DBA 4000 rainurés av+ar
Plaquettes CL RC6 av+ar
Durites avia
RBF600
Ecopes de freins FLR
Events dans caches antibrouillards
Cale de maitre cylindre Perrin
Combinés Boost_creep Racing
Silent bloc triangles Powerflex Black series
Kit anti lift CDF Racing
Kit rotules avants Whiteline
Links avants réglables Whiteline
Vis excentriques arrières
Links arrières Whiteline


J'ouvre le post sur ma STI7, pas encore de photos de la caisse étant donné qu'elle reste au garage après une semaine :rougefaché:

Pour résumé, après une petite bourre, voilà le beau claquement :

http://www.dailymotion.com/video/xeiolb ... oteur_auto

Vidange :

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Voilà ce que ca donne sur une goutte, ca promet....
Y a plus qu'à....

Désolé pour la qualité, fait avec un portable
C'est partit :

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Déposé...

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On continue :

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Verdict :

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C'est reparti... :

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Il reste plus grand chose :

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Le voilà ouvert :

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Pas de problème apparent sur le vilo ou les bielles :

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Et voilà le plus beau :

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Seul le piston du cylindre 4 est en forme.
Voilà ou j'en suis

Reste à savoir quoi faire :
Acheter un bloc neuf chez sub.
Acheter un bloc chez subcar.
Acheter un moteur d'occaz.
Réalésé celui ci et remettre de l'origine.
Réalésé et mettre un stroker

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 21:24
par Baron Gris
vraiment pas de bol tout ca.........
courage ;)

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 21:25
par mike91
Hello,

Juste comme ça: qu'est ce qui a causé ce phénomène???

Bon courage......

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 21:30
par snoop
A priori une mauvaise carto :rougefaché:

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 22:29
par Max62
Le problème est apparu longtemps après l'acquisition, car tu as un recours auprès du vendeur sinon ???


Bon courage pour le remontage en tout cas !!!! ;)

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 22:46
par mike91
snoop a écrit:A priori une mauvaise carto :rougefaché:


Effectivement,

Je n'avais pas fait le rapprochement avec ton topic sur l'autre forum (je n'avais pas encore vu les photos sur l'autre)...

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Ven 10 Sep 2010 23:39
par nico710
bon courage pour la suite, trouves le meilleure compromis!

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 08:25
par Olivier
Pas cool ça :/

Perso je suis pas fan des remaps...

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 09:06
par franck
rayer un cylindre comme ca ,je vois pas trop le rapport avec la carto la?
les pistons serais toucher sur la tete pas du cliquetit ok
mais apparament tu a rien sur les tetes non?
pas ta pompe a huile qui a merder?

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 09:36
par papysub64
c'est vrai que çà ressemble à un problème de lubrification.
bon courage à toi :(

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 11:30
par canonball
Zon mangé les pauvres, bon courage a toi, la facture risque d'etre salée :(

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 12:43
par snoop
franck a écrit:rayer un cylindre comme ca ,je vois pas trop le rapport avec la carto la?
les pistons serais toucher sur la tete pas du cliquetit ok
mais apparament tu a rien sur les tetes non?
pas ta pompe a huile qui a merder?


Surchauffe, les bords de pistons sont blanc aussi. J'aurais eu un problème de lubrification, les coussinets auraient prit cher, voire même le haut. ;)

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 12:59
par subjim59
moi je dis un petit bas moteur 2.5L ::d
ou tu fous la grosse prepa sur l'interne

vraiment pas de bol apres 1 semaine :/

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 13:06
par snoop
Je ne veux pas passer en 2.5L, j'ai assez donné dans les swap ::d

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 13:20
par stef
micro serrage ?

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 13:24
par rsseco
Pour revenir à ce qu'à dit Max62, si au bout d'une semaine tu casses, tu peux te retourner vers le vendeur... et je te conseille de le faire !

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 13:32
par snoop
Ca a deja été dit de nombreuses fois, le sujet n'est plus là. J'ai mes raisons. De toutes façon maintenant elle est démontée et il faut regarder l'avenir ;)

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 13:37
par Baron Gris
tu pense choisir quoi tu as une idee ?

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 14:13
par Max62
snoop a écrit:Ca a deja été dit de nombreuses fois



Désolé, on n'était pas au courant !

Mais si tu as tes raisons, alors c'est toi qui voit !! ;)

Re: Ma STI7 "dépose"

Message non luPosté: Sam 11 Sep 2010 14:22
par Mric
comme dis ailleurs le mieux a mon sens serait de repartir sur un echange standard avec pistons forgés
j'ai peur que de reprendre celui ci par chez nous (rectif) risque de ne pas etre super