yostone a écrit:Tu fais de la sono ? j'ai l'impression que tes amortos sont sur un rack
a-team73 a écrit:SAlut A tous
Voici un peu de news de la voiture.
La je suis en deplacement au Japon, je ramene un Turbo Tomei ARMS M7960 pour mon Forester.
J'ai commandé les injecteurs Turbo dynamics en 1000cc ainsi les rails d'injection en Top feed.
J'ai aussi pris une Embrayage ACT extreme .
J'ai recu mon boitier d'injection LINK G4 extreme
A plus
yostone a écrit:La classe tes déplacements
dark_micka a écrit:Chez subaru genuine parts. Livree avec habillage facon origine, chassis metallique et visserie. Ca fait tres OEM et tres discret. Tu peux meme y deporter l autoradio si tu veux. Ce sera a toi de faire la platine d accueil des manos.
Si tu as des manos standards, ce sera facile. Si ce sont des zenkis, ils faudra les installer en interne dans le boitier, et faire une platine speciale (corps des zenkis en 52 mais bague d entourage des verres en 56 ou 58, ca passe pas dans la fenetre qui fait 52). C est actuellement ce que je suis en train de faire faire en plexi. Des que je recupere ca je te fais un crobar avec les cotes (mais soit pas presse, je fais faire ca tranquillement...)
Sinon toujours chez sub genuine parts, le kit complet idem ci dessus avec manos integres. Mais le prix pique un peu...
Sent from my HTC Desire Z using Tapatalk 2
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité