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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 16 Juin 2014 21:16
par Mric
c'était une question :gene:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 16 Juin 2014 21:20
par Daigoroh
dark_micka a écrit:Elles ont été prises a l époque et allaient très bien. Je pars sur un soucis de vaporlock / temps sensor ou iacv qui déconne...

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Vaporlock,...t'est monté en carbus?
Temps qu'elle roule, elle tourne bien?? Même a chaud?

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 16 Juin 2014 21:21
par dark_micka
Ben elle tourne bien oui. Ralenti façon patate mais elle tourne...

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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 16 Juin 2014 21:27
par Daigoroh
Elle fume un peu noir a l'échappement et elle pue ?

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 16 Juin 2014 21:56
par dark_micka
Ah ça oui... Noir comme le cul du loup et le réservoir semble relie en direct a l échappement

Alors oui la carte est riche ( a millions...) car on avait enrichi pour effacer le mauvais démarrage a froid a l'époque (fpr pourri... Je l ai vu plus tard au démontage... )

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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 14:25
par dark_micka
Bon... Soupape d iacv nettoyée au bon vieux nettoyant frein... J ai l impression qu'elle est grippée vu comme elle est dure a bouger... Je vais la démonter complète, tout comme l intégralité de l admission pour un nettoyage complet recherche de fuite...
Afr a 11 en roulant soft... 9,4 en charge... Et l aiguille du réservoir qui chuuuuuuuuuuuuute

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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 19:09
par sti04
dark_micka a écrit:Ah ça oui... Noir comme le cul du loup et le réservoir semble relie en direct a l échappement

Alors oui la carte est riche ( a millions...) car on avait enrichi pour effacer le mauvais démarrage a froid a l'époque (fpr pourri... Je l ai vu plus tard au démontage... )


si le temps d'injection est augmenté au cranking pour faciliter le démarrage c'est une chose, si c'est trop riche au ralenti, c'est autre chose (et aucun intérêt)

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 19:11
par sti04
dark_micka a écrit:Afr a 11 en roulant soft... 9,4 en charge... Et l aiguille du réservoir qui chuuuuuuuuuuuuute


et ben, t'as des actions chez Total ? :mrgreen:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 20:07
par Daigoroh
dark_micka a écrit:Ah ça oui... Noir comme le cul du loup et le réservoir semble relie en direct a l échappement

Alors oui la carte est riche ( a millions...) car on avait enrichi pour effacer le mauvais démarrage a froid a l'époque (fpr pourri... Je l ai vu plus tard au démontage... )

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Je ne sais pas ce que l'ECU recoit comme info lorsque la sonde de T° LDR est peté,..mais j'ai vu des cas d'infos a -35° a chaud,...et clairement ca puait et tournait comme une patate......peut être une piste a suivre :-/

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 22:26
par dark_micka
Demain je démonte toute l admission. Je de crasse tout et je nettoie pcv et ventilation de culasse. J ai déjà démonté et nettoyé au décapant frein la vanne de ralenti qui avait une course réduite tellement elle était pleine de poussière...

Ça me fait penser que.... Je l ai shunté la pcv je crois bien...

Je vais également démonter la sonde de temps' d eau... Et lui passer un coup de papier de verre dessus, des fois qu'une épaisseur de merdouille fausse les infos. Au pire si elle est identique a une sonde de GT, je la change par celle que j ai en stock...

Sinon je remplace aussi les joints d injecteurs et je recable de manière plus jolie l arrivée d essence... Si madame me fout la paix, évidement...

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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 17 Juin 2014 23:08
par Mric
question con t'as vérifié la distrib?

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 07:52
par dark_micka
Non

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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 18:19
par dark_micka
sondes aac et vilo changees. moteur pas a pas de ralenti et soupape de regul de ralenti decrassée. idem papillon de gaz.
joints d injecteurs neufs. admission d air complete verifiee. maf nettoye.
reset ecu effectue en debranchant les bornes de batterie mise de contact avec tous consommateurs allumes et pieds sur freins...


ralenti a 1500rpm froid stable...
leger accoup a l acceleration...

pas tente un test a chaud... aiguille du fuel quasi descendu à vitesse supra luminique.... je tente pas le diable

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 18:26
par Mric
dark_micka a écrit:Non

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une a deux dents de décalé ca tourne

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 18:29
par dark_micka
j ai deja pas osé demonter l aternateur pour changer la sonde de temp d eau a cause des courroies.. alors de la a verifier si la distrib est bien calee...

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 18:30
par Mric
c'est peut etre ca ....

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 19:26
par dark_micka
la question con : pourquoi cette conso gargantuesque d un coup, pourquoi ces demarrages de merde que moteur chaud...


prenez une feuille, vous avez 4h00 ...

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 19:38
par Manu 1er
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 19:55
par dark_micka
Le premier qui rigole prendra 04h00 de retenue !!!


Manu1er, chez le directeur !!!

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 18 Juin 2014 20:00
par Manu 1er
:langue1: