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Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 31 Aoû 2015 17:35
par Advan21
:super:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 1 Sep 2015 15:25
par Robertodelasoubarou
:super:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 2 Sep 2015 13:03
par Manu 1er
:super:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mer 2 Sep 2015 19:12
par Daigoroh
:super:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 14:09
par dark_micka
bon... va falloir que je me fende d un mega dossier photos

bientôt en vente

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 14:17
par subarom
tu va vendre le foz ?

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 14:44
par dark_micka
affirmatif.

on repart sur de l ancienne

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 15:35
par Daigoroh
dark_micka a écrit:affirmatif.

on repart sur de l ancienne

Comme quoi??

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 15:41
par dark_micka
icsunonove :mrgreen:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 16:35
par Manu 1er
Fiacre :berk1:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Sam 10 Oct 2015 19:43
par Tofisub90
:(

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Dim 18 Oct 2015 21:17
par dark_micka
update :
silent bloc de cremailliere + plaquettes CL RC5+ montées à l'avant. bielles de directions et rotules neuves dans la semaine... à 135000kms environ, il le merite largement..
il sera propre niveau chassis pour la vente et il va heriter d une geometrie STi

je pense que 6200 ce sera un tres bon prix au regard des modifs apportees

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Dim 18 Oct 2015 21:54
par Daigoroh
:super:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 6 Juin 2016 15:57
par dark_micka
distrib faite / pompe à flotte ldr neufs...
filtre à air neuf
biellettes direction... pas faites... mais fournies à la vente. :rouge:
mise en carton de toutes mes pièces diverses et variées + goodies que je ne voudrais plus voir ( trop mal au coeur sinon :pleur4: :pleur4: :pleur4: ...)
nettoyage complet interieur / exterieur
polish en cours
ct mercredi 15h00


départ jeudi matin... si tout va bien :pleur4:


s'il ne part pas... remap E85 et je revends ma cento...

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 6 Juin 2016 19:16
par Daigoroh
:super:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Lun 6 Juin 2016 19:20
par Manu 1er
J'espère qu'il ne va pas partir :gene:

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 14 Juin 2016 15:02
par stevenbauer
Manu 1er a écrit:J'espère qu'il ne va pas partir :gene:


Et bien si, il est parti . . . chez moi :P
Bien heureux d'ailleurs, SF5 au top (tout comme le vendeur, que je remercie pour sa gentillesse, sa patience et son accueil :gene2:)
Il va rester sur le forum, même si je vais vous faire qq infidélité sur Passion Subaru et WCS ::d

Première modif: j'ai remis à 6 crans les B.C Racings aux 4 coins.
Parce que le bestiau était bien bien ferme de l'avant et avec les routes de paysans chez moi, j'ai eu le droit à une séance de Powerplate offerte :hehe:

D'ailleurs, faut que je m'occupe de cette satané jauge à essence qui yoyotte et reste collée en réserve même avec le plein.
Elle m'a fait une fausse joie au retour en m'indiquant le bon niveau d'essence mais ce fut de courte durée :nonon:

Si vous avez des pistes pour la jauge, elles sont les bienvenues ;)

@+

Stevenbauer

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 14 Juin 2016 22:07
par SubJunior
Pour ta jauge c'est plutot simple ; tu as un double réservoir avec un capteur de niveau dans chaque. La charrette cumul les 2 pour t'afficher la jauge.

Tu ouvre les 2 réservoir, tu fous le contact (attention la pompe va se mettre en route !), tu joues avec un flotteur, puis avec l'autre et tu regarde si ça bouge. Attention, l'aiguille ne va sûrement pas décoller d'un coup, même si le flotteur fonctionne parfaitement ! Tient une position quelque secondes pour voir si l'aiguille bouge.

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 14 Juin 2016 22:12
par stevenbauer
SubJunior a écrit:Pour ta jauge c'est plutot simple ; tu as un double réservoir avec un capteur de niveau dans chaque. La charrette cumul les 2 pour t'afficher la jauge.

Tu ouvre les 2 réservoir, tu fous le contact (attention la pompe va se mettre en route !), tu joues avec un flotteur, puis avec l'autre et tu regarde si ça bouge. Attention, l'aiguille ne va sûrement pas décoller d'un coup, même si le flotteur fonctionne parfaitement ! Tient une position quelque secondes pour voir si l'aiguille bouge.


Merci pour les infos, c'est très clair! :ghee:
Je teste ca ce week end, ca serait tellement simple si c'etait ca :super:
Ca se detaille ces pièces, si elles sont defecteuses?

Cordialement

Stevenbauer

Re: mon Foz S/Turbo

Message non luPosté: Mar 14 Juin 2016 22:19
par SubJunior
Je n'ai pas vérifier mais normalement il n'y a aucun soucis, tout se détail ! ;)

Le truc qui serait vraiment con ; vérifie aussi que les flotteurs flottent !