
rouxte a écrit:C'est quels TOYO que vous allez mettre ?
Sur une auto prévue pour la piste, pourquoi ne pas passer directement en slicks ?
rouxte a écrit:Les R1R sont tops, c'est que j'ai mis pendant un temps sur l'integra. Actuellement j'ai testé les ad08r, meilleure longévité, mais vu le peu de bornes que je fais avec, les prochaines seront à nouveau des R1R![]()
Celà dit pour moi ça reste un compromis route/piste, pour de la piste intégrale je passerai bien un cran au-dessus, au moins un r888 si tu ne veux pas de slicks.
lordiom a écrit:Sympa. La bmw elle tournait ?
Mac Gyver a écrit:Impeccable tout ça ! Plus qu'à gérer les frein et poser un b18c
Manu 1er a écrit:Ça ne risque pas de baisser !
gamma0 a écrit:La prochaine sortie circuit est prévue pour le 6 mai (nous avons trop hâte d'y être !)! En ce qui concerne les changements apportés à la voiture :
- capot en fibre
- un plus gros papillon
- un plus gros échappement
A suivre ...
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