Fab a écrit:Superbe ce... Euh... Conduit/Phare d'admission ?
En tout cas bien magnifique ta Civic, elle donne du rêve !Et tes photos aussi mais ça tu dois l'entendre souvent !
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fiat Four a écrit:Alors ces modifs, elles avancent ???
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:Fiat Four a écrit:Alors ces modifs, elles avancent ???
Comme si tu savais pas![]()
j'attends la paye de Vendredi pour avancer
NOR a écrit:Ca deboite!!j'veux v'nir pour le shooting
benrrrra a écrit:NOR a écrit:Ca deboite!!j'veux v'nir pour le shooting
et sa te dirais pas d'attendre que je motive une soeur cupra rouge jante anthracite 200+++ made in ATH de se joindre a la tienne?
Wattman a écrit:Un bon coup de perceuse pour la fixation, et on cache le trou à coup de White Spirit!![]()
bah quoi? Il a rien dit hein!![]()
Piwaill, si tu veux la même, va falloir :
soit casser la tirelire
soit bricoler sec de chez sec!!!
parce que là, la STI, elle prend cher!!!!!! Ca envoie du pâté en croûte son bazar!!!!!![]()
En tous cas, j'ai adoré! Merci Ben pour le test, c'est la première fois que je fais un 0-150 en moins de 6 secondes avec une traction!![]()
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités