par rsseco » Jeu 2 Sep 2010 11:47
J'aimerai bien la revendre... j'ai déjà mis en vente l'intérieur (panneaux + sièges) et la partie sono arrière, mais aucun intérêt... pas étonnant pour une vieille auto comme ca.
Des organes j'en ai encore la cave de la maison pleine (qu'il faut que je vide d'ailleurs pour les travaux), donc je vais faire un lot auto + pièces. Mais le plus souvent si tu vends ou donne des pièces, peu de temps après tu en aurais bien besoin !
Sinon elle roule encore bien (même si c'est très tape-cul !), vu que je roulais tous les jours avec... y a juste la rouille sur le hayon, les portes passagers qu'il faut changer (et sont fournis, y a qu'à peinturlurer). Y a aussi un pare-choc avant XR2 à terminer que j'avais racheter suite à mes déboires) et la jupe de la RS à réparer. Au début je voulais la refaire et la vendre, mais je suis pas certain que l'investissement en temps/énergie/travail/coût soit rentable, je préfère donc m'en séparer dans l'état. L'intérieur est vraiment nickel, ca me ferait mal de voir tout ca à la casse.

Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !