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Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 16:01
par stef
eh ben ça en fait du momotage tout ça , bon courage pour tes soucis elec

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 16:09
par Lolo la Torche
Le kit?

A relocaliser la batterie dans le coffre ;)

Ma caisse pompe trop de jus et je défonce les mini batteries ;)

Alors je remets une batterie de taille standard et d'ampérage standard dans le coffre car, ayant modifié le passage des pipings d'admission pour tirer au plus court, je n'ai plus la place dans la baie moteur ;)

Ensuite, le ressort sert à retenir la jauge à huile pour éviter qu'elle ne saute et de perdre de l'huile sur circuit ;)

Edit: merci Stef ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 21:45
par Anthony69
de sacrer modif sur ton auto 8|

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 22:05
par Lolo la Torche
Ouais, y'a un peu de taff :D

là, il reste 3 merdouilles à droite à gauche et ce devrait être terminé (pour le moteur ;) )

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 22:07
par stef
il te reste beaucoup de trucs a faire encore sur ta black ?

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 22:37
par Lolo la Torche
Non ;)

Bobines plasma, changement de pompe, injecteurs 1000CC, retouche de carto (matos acheté, créneau reservé, c'est pour début mai ;) )
et 2 ou 3 bricoles pour améliorer le chassis et l'esthétique ;)

Mais mon problème electrique me bloque tout :(

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 22:42
par stef
ouah mais elle va sortir combien ta machine de mort 8|

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 22:51
par Lolo la Torche
420/430 mais le plus fiables possible à la pression la plus "faible" possible ;)

Se toutes façons, au delà de 450, avec les internes stock, c'est la loterie ;)
Au delà de 55mkg, c'est tendu pour la boite ;)

donc, on exploite pas à fond (au 98) pour avoir une courbe bien propre et la plus pleine possible ;)
Passage au banc prévu, je vous montrerai les courbes ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 20 Avr 2011 23:08
par stef
c'est déjà du lourd les chiffres que tu nous donnes :super: suis pressé de voir tes courbes moi maintenant (enfin celles de ta caisse hein :gene: )

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 00:03
par Lolo la Torche
Actuellement, les 2 modes envoient déjà bien :D

Mais sur le mode 420 chevaux, la puissance s'écroule à partir de 6500 tours (c'est relatif...) car les injecteurs d'origine sont au taquet. C'est pour ça que je les change.

Les bobines plasma c'est pour fiabiliser ;)

La pompe, c'est pour en avoir une parfaitement silencieuse.

Mais déjà avec les 420 chevaux du mode hard, en montagne, faut se sortir les doigts ;)
D'ailleurs, je pense être plus rapide avec le mode 400 chevaux que le 420 (sur route) car il est plus violent (surtout l'arrivée de couple)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 00:07
par stef
ça doit être jouissif comme caisse :taré1:
ça consiste en quoi les bobines plasma ? différence avec des bobines standards quoi
il y a quoi comme injos d'origine sur ces bestioles ?
mdr pour la pompe elle fait plus de bruit que ton échappement quand tu roules ou quoi ?

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 00:35
par Lolo la Torche
Disons que je fais des efforts pour que ma femme ne subisse pas trop la voiture :D

Les bobines plasma permettent une etincelle plus forte et plus stable. Elle est plus appropriée avec du boost (là, ça souffle à 1.8B quand même avec le turbal stock)

http://shop.edoperformance.com/okada-pr ... 12503.html

Ouais, c'est jouissif ;)

injecteurs stock en 560cc :)

des 750 suffiraient largement, mais avec des 1000, je suis paré si un jour je veux passer à l'E85 ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 06:49
par dedeto
c'est bon ca lolo

tu as commandé tes injo?
sinon on se fait un gb.

pour tes bobines ca m'aurait bien interessé mais c'est pas donné quand meme.

tu en fais quoi du support pour batterie light?

micka :)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 08:12
par Lolo la Torche
Oui, j'ai déjà tout ;)

Le support, je le revendrai je pense ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 08:20
par nico710
:hehe: , je crois qu'on essaye tous, de rendre nos caisse agréable pour nos femme :mdr1:

franchement je penses que c'est utopiste :happy1: , malheuresement( si elles supportent, c'est que c'est la bonne!!!)

sinon bon courage pour la suite!( belle bete)

ps: tu parles d'un aller / retour sur paris

y'a des super anti randars pas trop cher, qui se mariront bien avec le tableau de bord :super: :ange:


à plus

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 09:58
par Lolo la Torche
J'ai un coyote, je considère que les antiradars sont trop risqués pour mon permis :D

Et pour éviter tout risque, je pose la caisse sur le train lol

En fait, je l'envoie à mon préparateur ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 10:48
par dedeto
Lolo la Torche a écrit:Oui, j'ai déjà tout ;)

Le support, je le revendrai je pense ;)



Ben moi ça m intéresse.
Mp pour un tarif.

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 16:02
par nico710
Lolo la Torche a écrit:J'ai un coyote, je considère que les antiradars sont trop risqués pour mon permis :D

Et pour éviter tout risque, je pose la caisse sur le train lol

En fait, je l'envoie à mon préparateur ;)


aucun risque pour ton permis..............au contraire!!!( y'a du bon matos)

la caisse tu l'envoie en colissimo :hehe:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 17:50
par Lolo la Torche
Par le train ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 21:42
par Baron Gris
vraiment tres belle caisse et qui doit envoyer grave ;)