Page 5 sur 12

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Jeu 21 Avr 2011 23:12
par nico710
Lolo la Torche a écrit:Par le train ;)


je croyais que c'était une blague :cote:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 22 Avr 2011 11:18
par Lolo la Torche
@Baron, ouais, ça marche fort ;)

@Nico, non, non, je suis sérieux, je pose l'auto sur le train, monb préparateur la récupère, la termine, et me la renvoie par le même biais ;)

Bon, le préparateur est un pote et j'ai entière confiance en lui, ça aide ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Sam 23 Avr 2011 08:46
par rom107
Magnifique EVO! et quelle prépa'!!!!!!

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Sam 23 Avr 2011 20:31
par Lolo la Torche
Merci ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 11:14
par Lolo la Torche
Des news.
On a rencontré le juge de paix: Le Banc de puissance (4RM freiné évidemment ;) ) vous savez, le truc qui déprime souvent les proprios de voitures préparées en enlevant une bonne louchée de chevaux et mkg par rapport aux estimations persos :D

Image

sachant qu'avant on avait fiabilisé avec des bobines plasma okada, des injecteurs plus gros (au cas où) et enrichi la carto (safe!).

On obtient:

Petite carto:

Image


Grosse carto:


Image

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 11:20
par Erwan
ça va... ça doit causer ! :taré1:

Superbe ta 9 :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 11:20
par Lolo la Torche
On est au taquet du turbo d'origine (bon, 415 chevaux banc, il bosse bien déjà!). Il n'arrive pas à fournir la pression en haut ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 11:22
par Olivier
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 13:21
par Lolo la Torche
Ouais, ça commence à vraiment faire parler la poudre :D

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 13:50
par Erwan
J'avais essayé une evo 8 au moment de changer ma GT... elle avait juste une ligne miltek... ça envoyait la purée déjà :ghee:

Super engin ! :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 14:02
par Lolo la Torche
Nouvelles modifs de la semaine prochaine:

Passage de la batterie dans le coffre, pose des canards de tiuneur, mise en place des boas de refroidissement des freins et nettoyage en grand :D

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 15:54
par Robertodelasoubarou
belle courbe,et très belle ton evo

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 17:44
par subchol
Tu Tourne a E85?

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 17:46
par Lolo la Torche
non non, au 98, pourquoi?

A l'E85 sur une Evo comme la mienne, tu peux sortir 460 ou 470 chevaux ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 19:07
par subchol
Oui c'et pour sa que je demander :cote:

Car David du garage TWINSCROLL a préparé une evoIX a l'E85 qui sort environ 450cv


J'adore ta black :super:

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 20:32
par Baron Gris
sacré courbes :super: ;-)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 20:42
par Lolo la Torche
Merci ;)

je suis juste un peu déçu par le manque de tenue de la puissance en haut (limites du turbo d'origine atteintes), du coup, je ne profite pas assez des AAC. Mais j'ai mon idée pour y remedier ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 20:58
par Baron Gris
un plus gros ::d

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Ven 13 Mai 2011 21:34
par Lolo la Torche
Un peu plus gros et monté BB ;)

Re: Mon Evo Full Black 400+

Message non luPosté: Mer 18 Mai 2011 22:54
par stef
alors là ça cause :taré1: impressionant ta lancer :super: