Pour les premiers tours de roue , il me reste tringlerie de vitesse de mon " levier séquentiel " , le freinage au quatre coins , j ai les pièces ( disque 305 X 28 et étrier Porsche pour l arrière , 320 X 30 et étrier 807 a lavant ) reste a faire des cales et support pour adapter tous ça , et le train avant a finaliser ( nouvelle fixation de la crémaillère )
Mais tout est déjà réfléchie , reste du poste a souder , de l usinage , bref de la bricole
Sinon le bilan de la journée , très content d avoir fais péter le bébé , les petits soucies :
Une petite fuite de LDR , une petite durite d origine que je n avais pas changer , elle a un petit trou , rien de bien méchant , je vais la remplacer
Le bruit , si typique des moteurs sub , mais vraiment trop bruyant sans silencieux , j ai actuellement a peu près 1M 50 de tube inox en 63 , faudra que je rajoute un silencieux pour pouvoir rouler sur circuit
Suite a la réflexion lionos , j ai un peu la même impression , les montées ne sont pas franche , mais quand il est dans les tours ça reprend mieux , peut être juste une impression , n ayant jamais eu de sub , le piping modifier et le TD05 doivent y être pour quelque chose , a voir en charge
Au lâcher des gaz elle pète un peu a l'échappement , normal ou pas , le fait d avoir une ligne minimaliste peut être
Et enfin une impression générale qui recoupe les deux points précédents , j ai l'impression que j ai un cylindre qui donne pas ou pas entièrement , je dit bien une impression car le son et si atypique , quand penser vous (pas facile de rendre compte sur les vidéo )
Voila , des réglages , de la mise au point , une bonne remap , pour caler tous ça , mais quand même très content