AE86 Levin
Posté: Jeu 16 Juin 2016 21:36
Bonjour a tous
Voici la machine sur la quelle je m acharne depuis 6 ans maintenant
J arrive enfin au bout du tunel et je vais pouvoir en profiter pleinement
La voiture a deja subi une restauration complète et certains point son a revoir , mais rien de dramatique
Voici un descriptif détaillé :
MOTEUR:
-Refais par un des ancien proprio (13 bar sur les 4 cylindres)
-Gestion programmable MS DIYPNP(c est pas un boitier additionel,ca remplace la gestion d origine)
-Admission 4 papillon Sk Sanyo avec cornet alu poli
-Filtre a air Pipercross
-Injecteur 250cc
-Bobine haute tension MSD
-Cable bougie magnecor 8.5 mm
-Bougie Denso Iridium
-Collecteur 4/2/1 Martelius
-Ligne Inox Martelius
-Recuperateur huile cusco
-Durites silicone
CHASSIS:
-Pont court 4.77 refais a neuf,sablage,peinture epoxy,roulements,LSD retare + dur
-Amortisseur Combiné fileté Greddy
-Jantes Rota Grid V doree
-Pneus Toyo R1R en 195/50/15
-Rotules de direction type UNIBALL
-Barre panhard sur rotule UNIBALL
-Tirants de pont sur rotule UNIBALL
-Barre anti raprochement GREDDY
-Kit prothane partout
-Elargisseur de voies 40 mm sur le train arriere
-Bras avant alonge de 40 mm
FREINS:
-D'origine entierement refait a neuf
-Disques
-Plaquettes
-Etriers
-Maitre cylindre
INTERIEUR:
-Vidé
-Siege conducteur "semi baquet" BRIDE( un vrai pas une copie chinoise)
-Volant Nardi plat avec moyeux long
-Mano AEM pour AFR
-Mano VDO pour la temperature d huile
EXTERIEUR:
-Peinture blanc pur recente
-4 extentions d'aile origin lab
-Aileron style TRD
-Feux white line
Voici la machine sur la quelle je m acharne depuis 6 ans maintenant
J arrive enfin au bout du tunel et je vais pouvoir en profiter pleinement
La voiture a deja subi une restauration complète et certains point son a revoir , mais rien de dramatique
Voici un descriptif détaillé :
MOTEUR:
-Refais par un des ancien proprio (13 bar sur les 4 cylindres)
-Gestion programmable MS DIYPNP(c est pas un boitier additionel,ca remplace la gestion d origine)
-Admission 4 papillon Sk Sanyo avec cornet alu poli
-Filtre a air Pipercross
-Injecteur 250cc
-Bobine haute tension MSD
-Cable bougie magnecor 8.5 mm
-Bougie Denso Iridium
-Collecteur 4/2/1 Martelius
-Ligne Inox Martelius
-Recuperateur huile cusco
-Durites silicone
CHASSIS:
-Pont court 4.77 refais a neuf,sablage,peinture epoxy,roulements,LSD retare + dur
-Amortisseur Combiné fileté Greddy
-Jantes Rota Grid V doree
-Pneus Toyo R1R en 195/50/15
-Rotules de direction type UNIBALL
-Barre panhard sur rotule UNIBALL
-Tirants de pont sur rotule UNIBALL
-Barre anti raprochement GREDDY
-Kit prothane partout
-Elargisseur de voies 40 mm sur le train arriere
-Bras avant alonge de 40 mm
FREINS:
-D'origine entierement refait a neuf
-Disques
-Plaquettes
-Etriers
-Maitre cylindre
INTERIEUR:
-Vidé
-Siege conducteur "semi baquet" BRIDE( un vrai pas une copie chinoise)
-Volant Nardi plat avec moyeux long
-Mano AEM pour AFR
-Mano VDO pour la temperature d huile
EXTERIEUR:
-Peinture blanc pur recente
-4 extentions d'aile origin lab
-Aileron style TRD
-Feux white line