Page 6 sur 11

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Sam 3 Oct 2015 20:36
par subman 51
Hummm un DD2 :coeur:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Sam 3 Oct 2015 21:52
par Manu 1er
L’inconvénient du DD2, c'est que chez nous, personne en utilise, et donc ne peuvent pas faire de course, ou peut être avec les KZ ... :-/

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Sam 3 Oct 2015 22:32
par franck
Manu 1er a écrit:L’inconvénient du DD2, c'est que chez nous, personne en utilise, et donc ne peuvent pas faire de course, ou peut être avec les KZ ... :-/

nous ,ils y en as quelqu'un vers chez nous ,et oui ça suis du KZ quand c 'est bien manier ces DD2 ,ça reste un bon compromis se DD2 je trouve ,moins fatiguant a conduire que mon boite a vitesse :super:
et pour les hommes un peu lourd comme moi ,c'est ideal par rapport a un rotax ou X30
c'est casi l'équivalent de mon KF1

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Dim 4 Oct 2015 10:16
par Manu 1er
Je suis convaincu qu'ils sont bien, et performant, c'est juste, que dans aucune course les organisateurs n'ouvrent une série DD2, car trop peut nombreux, donc soit ils n'ont pas le droit de courir, ou soit ils courent en déclassé avec la catégorie du dessus, et donc c'est pas drôle !

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Dim 4 Oct 2015 10:38
par franck
ils font pas de catégorie open vers chez vous?

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Dim 4 Oct 2015 12:00
par Manu 1er
Non, l'UFOLEP ne fais jamais de catégorie OPEN, et puis entre nous, c'est une catégorie qui ne veut rien dire, vu la différence des machines ! :-/

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Dim 4 Oct 2015 23:39
par franck
C est sur.mais ça te permet de roulé quand même

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Lun 5 Oct 2015 13:05
par Manu 1er
Oui pour du loisir, c'est super sympa, mais pour la course mieux vaut avoir une motorisation très répandu :ange:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 07:26
par franck
dans ces cas la rotax ou X30 ou KZ :mrgreen:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 12:57
par Manu 1er
Oui, ça c'est des catégories toujours full, comme les Subaru, des valeurs sûr :]

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 18:39
par franck
x30 .ça va bien ça !

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 18:54
par Manu 1er
Ouais, comme les Rotax avec kit evo :gene:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 19:22
par franck
pour le moment pas très fiables les rotax evo :gene:

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 19:57
par Manu 1er
A ce qu'il parait, mais ceux qui ont eu l'evo rev2 ne s'en plaigne pas !

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mar 6 Oct 2015 20:05
par franck
il fait combien le rev2? 30 ou 32cv?

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 7 Oct 2015 12:52
par Manu 1er
Je n'ai jamais sus exactement, mais ils ont corrigé les défauts de fiabilité de l'evo, ce qui est déjà une bonne nouvel en soit ! :]

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Mer 7 Oct 2015 17:46
par franck
ok ,car je sais que le DD2 evo est passé de 32cv en evo a 34cv
donc le rotax a 30cv surement comme le X30 au lieu de 28.5 en origine pour le rotax

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 8 Oct 2015 18:08
par Manu 1er
Oui, il est au minimum à 30ch, mais ce qui diffère beaucoup par rapport au X30, c'est sa plage de fonctionnement ! :)

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 8 Oct 2015 19:37
par franck
Je trouve que le X30 à plus de bas que le rotax max

Re: mes kartings Bv tm-K5:85cc puma:125 rotax max et KF1 iam

Message non luPosté: Jeu 8 Oct 2015 19:52
par Manu 1er
Peut être, je n'ai essayé que le Max evo, il faudrait que je fasse un tour en X30 pour te confirmer ça ;-)