Tiëstosub a écrit:je crois que tu peux mettre du 4 piston de wrx a l'av et etrier ar de gt.faut que je recherche pour te dire
Dup73 a écrit:Apparemment les 4 pistons de gt passent ceux de wrx aucune idée. Je vais monter des nouveaux combinés en janvier et je voudrais aller sur circuit. Et toujours pour les freins apparement les disques des 4 pistons sont les mêmes que les miens. Et le problème est plus la surchauffe que la puissance. Possibilité de mettre des plus gros disques tout en restant dans du 16" ? Ou il faudrait des percés,rainuré ?
[/url]
Tiëstosub a écrit:archi faux,elles lacheront.
y'a meme une sti blanche a bresse qui a pris feux a cause de ça durite avia qui a laché.liquide sur les disque et feu![]()
Tiëstosub a écrit:tu peux aussi mettre des durite en téflon mais c'est beaucoup plus chere
rsseco a écrit:Salut !
Je rappelle aux anciens membres, que c'est avant tout son sujet de présentation.
Pour les questions techniques, merci de vous diriger vers la section...euh...technique !
Manu 1er a écrit:Tiëstosub a écrit:archi faux,elles lacheront.
y'a meme une sti blanche a bresse qui a pris feux a cause de ça durite avia qui a laché.liquide sur les disque et feu![]()
C'est sur que si il a monté du Ebay aussi ... il y a durite avia, et durite avia, moi au boulot je leurs mais 300b dans la gueule et elle ne lâche pas, normal c'est prévu pour
Tiëstosub a écrit:tu peux aussi mettre des durite en téflon mais c'est beaucoup plus chere
Les durites avia sont en teflon recouvert de tresse inox
rsseco a écrit:Salut !
Je rappelle aux anciens membres, que c'est avant tout son sujet de présentation.
Pour les questions techniques, merci de vous diriger vers la section...euh...technique !
Ouais, c'est vrais présente nous ta voiture dans la section qui va bien, et on reprend
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités