Tiëstosub a écrit:et on rencontre des gens vraiment extra
Extravagants? Extravertis? Extraterrestres? Extracteurtondeuses? Extrattoria?
Tiëstosub a écrit:et on rencontre des gens vraiment extra
V1r91n1e a écrit:Ça commence à partir en live ^^
Daigoroh a écrit:V1r91n1e a écrit:Ça commence à partir en live ^^
T'a encore rien vu
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:V1r91n1e a écrit:Ça commence à partir en live ^^
T'a encore rien vu
Laisse passer la sortie avant de tout dévoiler mon Pat Et après ça, on va la faire rêver la gamine!
V1r91n1e a écrit:Ahaha vendez-moi du rêve ^^
patsub a écrit:Virginie, nous faisons notre sortie annuelle du subby de jeudi à samedi prochain...dans la région de champagne ardennes !
tomcat13 a écrit:Bon, la BoxerD t'a amené ici, Bien, mais comment es tu arrivée chez Sub?, c'est pas la longueur du capot, t'as pas l'air bien grande mais le capot d'une mustang aurait été plus confortable non? et puis t'aurais pu avoir une boite auto!
V1r91n1e a écrit: Hé oui je vous soule avec mes pbs de diesel lol
tomcat13 a écrit:mais t'inquiète pas avec ton mazout, j'ai adoré la mienne (a part son coffre minuscule) et l'aurais bien gardée si j'avais eu la place de la garer avec la GT.
je suis souvent dans les alpes, les cenennes et j'aurais du mal a passer a autre chose. quand on a gouté a Subaru....!
neige glace, routes tortueuses été comme hiver, sortie sur circuit glace l'hiver, je ne lui ai rien épargné a mon Boxerd D.
ha si, en y réfléchissant, je ne suis jamais monté sur son capot, du reste, l'effet n'aurait pas été le même!
chez Rolls aussi , ils ont de belles statuettes sur le radiateur..........
mais là pour le coup t'as pas de bol avec la tienne. j'espère que tu t'en tireras pas trop mal!
moi en 5 ans et 96 000 je n'ai connu qu'un souci de FAP changé 15 jours avant la fin de la garantie de 5 ans, puis je l'ai vendue pour reprendre une GT
tu as fait un tour sur le site que j'ai mentionné au sujet de ton problème de boite? y'a plein de trucs sympas pour le BoxerD.
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités