Bonjour à tous ! Un nouveau du 67 !

Bonjour à tous,
Je me présente, Erwan, 26ans, Je réside non loin de Strasbourg. Actuellement en Impreza GT modèle 99 couleur champagne.
Je suis passionné d’automobile et de moto, voici mon parcours.
J'ai commencé en Fiesta 1.25 de 75cv... j'ai tenu un an puis je suis passé à une alfa 145 1.6 TS de 120cv bien nerveuse dans les tours
, deux ans après je suis passé à une 156 2.4 5cyl... 150cv certes mais le fioul c'est pas pour moi
du coup j'ai acheté avec un pote une 325i e30
170cv aux roues arrière : impossible de s'ennuyer et un an après je suis passé à une 323i e36 très agréable à conduire quel que soit le rythme, même si avec 170cv ce n'est pas une pure sportive mais le 6cylindre est très volontaire... après deux ans... viens la GT !
Acheté au père à une connaissance d'un collègue ( si, si...
), j'ai mis quelques mois à cerner la bête ( j'étais encore tout habitué à la propulsion ) puis je suis tombé sous le charme de cette bête !
Mon parcours moto, en plus court, KTM 125 LC2, puis SV 650N, puis SV1000S, puis gsxr600 k1, puis ducati 916
et la une r1 2007. J'ai en plus une 400 four de 1976 que je restaure petit à petit, et j'ai fait pas mal d'enduro ( ma dernière était une husky 250 wr de 2002 ).
La GT....je l'ai acheté à 106000km, je l'ai équipée petit à petit...
Moteur :
Pompe à essence Walbroo
Bougies froides
Durites silicones
De-catalysée
Silencieux prodrive
Map par Fredlux ( 1.3bar, env 250cv, typée couple déjà présente lors de l'achat )
Châssis :
Ressorts courts Apex
Barre anti rapprochement avant
Barre anti rapprochement arrière
Treillis châssis avant
Treillis châssis arrière
Links avant et arrière flo-flox ( uréthane + alu )
Plaquettes avant OMP GRN
Disques avant GrN
Look :
Rabaissement -30
Jantes d'origines peintes en couleur anthracite
Prise de capot d'échangeur STi 2004
Kit 3 manos ( T° huile, pression huile, pression turbo )
Caches Anti-brouillards STi
Clignotants avant "blancs"
Place aux photos !




La suite ? ma sub est vendu... elle fera le bonheur de sa nouvelle propriétaire dès mardi !
Je pense passer à une STi et c'est la que les choses se compliquent... mais j'y reviendrais dans un autre post
Je me présente, Erwan, 26ans, Je réside non loin de Strasbourg. Actuellement en Impreza GT modèle 99 couleur champagne.
Je suis passionné d’automobile et de moto, voici mon parcours.
J'ai commencé en Fiesta 1.25 de 75cv... j'ai tenu un an puis je suis passé à une alfa 145 1.6 TS de 120cv bien nerveuse dans les tours



Acheté au père à une connaissance d'un collègue ( si, si...

Mon parcours moto, en plus court, KTM 125 LC2, puis SV 650N, puis SV1000S, puis gsxr600 k1, puis ducati 916

La GT....je l'ai acheté à 106000km, je l'ai équipée petit à petit...
Moteur :
Pompe à essence Walbroo
Bougies froides
Durites silicones
De-catalysée
Silencieux prodrive
Map par Fredlux ( 1.3bar, env 250cv, typée couple déjà présente lors de l'achat )
Châssis :
Ressorts courts Apex
Barre anti rapprochement avant
Barre anti rapprochement arrière
Treillis châssis avant
Treillis châssis arrière
Links avant et arrière flo-flox ( uréthane + alu )
Plaquettes avant OMP GRN
Disques avant GrN
Look :
Rabaissement -30
Jantes d'origines peintes en couleur anthracite
Prise de capot d'échangeur STi 2004
Kit 3 manos ( T° huile, pression huile, pression turbo )
Caches Anti-brouillards STi
Clignotants avant "blancs"
Place aux photos !




La suite ? ma sub est vendu... elle fera le bonheur de sa nouvelle propriétaire dès mardi !
Je pense passer à une STi et c'est la que les choses se compliquent... mais j'y reviendrais dans un autre post
