Merci pour votre accueil, je précise donc ma présentation, 38 ans je suis photographe basé en montagne dans un hameau d’altitude de 30 habitants au sud de l’Isère entre Grenoble et Gap (là ou les routes s'enneigent et tournent bien).
Né dans le sport auto, bercé par une rallye 2, une rs 2000 a cause d'un papa qui a toujours bossé en compétition, (rallye, andros, f1...)
Ma titine est un véhicule plaisir/passion, a part une ligne inox, des freins plus gros et les Stickers mis par les anciens proprios, elle est toute d'origine.
série 555 02/1996 (210 exemplaires : 90 en france et 120 en hollande)
acheté a monaco par son premier proprio avec option catalogue : jantes speedline or 16" et clim.
avec ses 92 000 c'est une grand mère toute neuve...
j'ai juste le circuit lave phares HS à vérifier, un gicleur lave phare et l'éclairage du coffre fendu à trouver, ainsi que le commande chauffage à remplacer ou réparer... mais pour ça je ne suis pas pressé.
j'ai aussi une légère fuite d'huile qui se produit uniquement pdt la montée en température (mais pas toujours) surement entre le moteur et le turbo et qui doit certainement brûler en coulant sur le pot (ça fume par la prise d'air)


