cyrcat68 a écrit:je crois qu'elle existe vraiment cette sub elle a participée au gun ball 3000 en 2008 avec un equipage 100% feminin
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:c'est sur c'est pas une caisse à arsouille, m'enfin c'est pas le but de la prépa.... m'enfin sa change un peu
tu préfère sa toi![]()
KIMBLE a écrit:superbe !
benrrrra a écrit:bah noir mate c'est vachement moins salissant que noir brillant
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités