MIB a écrit:Ca y est je l'ai croisé samedi et elle est discrète on ne l'entend pas...
PHIL62 a écrit:Non Max pas moi par contre la petite discute d'aujourd'hui a été très sympatique![]()
malgrès les képis que j'ai évité de peu ils ne sont pas sourd
reggio a écrit:Croisé Samedi 17/11 (à deux reprises !!), dans l'après midi entre Cantin et Douai/Lambres, une GT suivie d'une camionnette tractant un plateau.. portant lui même une autre subinette![]()
Signes de main, "pouet pouet" et appel de phares.
Je ne sais pas si vous êtes sur le forum également mais en tout cas, salutations !
KIMBLE a écrit:reggio a écrit:Croisé Samedi 17/11 (à deux reprises !!), dans l'après midi entre Cantin et Douai/Lambres, une GT suivie d'une camionnette tractant un plateau.. portant lui même une autre subinette![]()
Signes de main, "pouet pouet" et appel de phares.
Je ne sais pas si vous êtes sur le forum également mais en tout cas, salutations !
c'est mon ancienne GT ( avec deco latérales jaunes) ..... je l'ai croisée aussi samedi apm![]()
non il est pas sur le forum celui qui m' a repris ma GT , mais ça fait drôle de croiser son ex
KIMBLE a écrit:...
c'est mon ancienne GT ( avec deco latérales jaunes) ..... je l'ai croisée aussi samedi apm![]()
non il est pas sur le forum celui qui m' a repris ma GT , mais ça fait drôle de croiser son ex
reggio a écrit:C'est ça de toujours vouloir regarder sous le capot !!
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité