V1r91n1e a écrit:Et mon diesel il a un beau tableau de chasse quand même
Robertodelasoubarou a écrit:ligier,solex,bébé 9....

V1r91n1e a écrit:Et mon diesel il a un beau tableau de chasse quand même
Robertodelasoubarou a écrit:ligier,solex,bébé 9....
V1r91n1e a écrit: [...] Et mon diesel il a un beau tableau de chasse quand même
lionos a écrit:V1r91n1e a écrit: [...] Et mon diesel il a un beau tableau de chasse quand même
Ne confond pas "ton diesel" et "Vin Diesel", c'est totalement différent
lionos a écrit:V1r91n1e a écrit: [...] Et mon diesel il a un beau tableau de chasse quand même
Ne confond pas "ton diesel" et "Vin Diesel", c'est totalement différent
Robertodelasoubarou a écrit:+1 le chassis est bluffant mais a voir sans l'esp qui aide beaucoup.....
V1r91n1e a écrit:Ah oui c'est vrai que je l'avais pas quand on s'est vus Thomas, maintenant tu vas pouvoir carrer tes fesses derrière le volant et me dire ce que tu en pense
tomcat13 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:+1 le chassis est bluffant mais a voir sans l'esp qui aide beaucoup.....
L'ESP n'aide en rien du tout! il est pas invasif et le châssis suffisamment bon pour qu'il ne se déclenche jamais, a part sur la neige!
les trains sont bien meilleurs que sur les générations précédentes. le seul handicap, c'est le poids élevé et trop de roulis ce qui la rends moins agile que la GTT/WRX.
Advan21 a écrit:V1r91n1e a écrit:Ah oui c'est vrai que je l'avais pas quand on s'est vus Thomas, maintenant tu vas pouvoir carrer tes fesses derrière le volant et me dire ce que tu en pense
Y a intérêtfaut trouver le moment aussi
d'ici là t'auras trouvé le moyen de casser autre chose
Robertodelasoubarou a écrit:ba on verra bien,je verrais pour essayer avec et sans
et je te dirais ce qu'il en ai
Advan21 a écrit:V1r91n1e a écrit:Ah oui c'est vrai que je l'avais pas quand on s'est vus Thomas, maintenant tu vas pouvoir carrer tes fesses derrière le volant et me dire ce que tu en pense
Y a intérêtfaut trouver le moment aussi
d'ici là t'auras trouvé le moyen de casser autre chose
![]()
+1 moi je l'ai essayer complètement défoncé comme la proprio
V1r91n1e a écrit:Justement ça ne peut qu'arranger les choses
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités