Aurel a écrit:Grosse journée aujourd'hui....
A un moment j'entends un son mélodieu sous ma fenêtre au taf (ça, c'est un flat 4...), le temps de me lever pour regarder, j'ai vu que l'arrière et c'était une bleue de 2001 à 2007,
Robertodelasoubarou a écrit:Aurel a écrit:Grosse journée aujourd'hui....
A un moment j'entends un son mélodieu sous ma fenêtre au taf (ça, c'est un flat 4...), le temps de me lever pour regarder, j'ai vu que l'arrière et c'était une bleue de 2001 à 2007,
2001/2007 c'est pas les memes,il y a 3 versions différentes quand meme
Dzekdrix a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:Aurel a écrit:Grosse journée aujourd'hui....
Oui mais l'arrière est identique non ?![]()
Sinon, une impreza 7 break noire dans Barcelonnette et une 2.0R Break garée à côté de ma GT à Faucon, toutes les 2 vues hier. De la famille m'a dit qu'il y avait une autre GT garée plus loin dans le village et j'ai aussi aperçu un Forester
Robertodelasoubarou a écrit:Dzekdrix a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:[quote="Aurel"]Grosse journée aujourd'hui....
Oui mais l'arrière est identique non ?![]()
Sinon, une impreza 7 break noire dans Barcelonnette et une 2.0R Break garée à côté de ma GT à Faucon, toutes les 2 vues hier. De la famille m'a dit qu'il y avait une autre GT garée plus loin dans le village et j'ai aussi aperçu un Forester
Ouai mais avec seulement la vitre des feux comme différence et la distance qui me séparait d'elle au moment où je l'ai vu, je n'ai pas pu identifier la versionRobertodelasoubarou a écrit:2001/2007 c'est pas les memesAurel a écrit:A un moment j'entends un son mélodieu sous ma fenêtre au taf (ça, c'est un flat 4...), le temps de me lever pour regarder, j'ai vu que l'arrière et c'était une bleue de 2001 à 2007,,il y a 3 versions différentes quand meme
Difficile à dire, j'étais assez loin et je l'ai vu très rapidement de profil, juste le temps d'identifier les éléments mentionnéslordiom a écrit:Logiquement c'est le mec que je connais qui est sur les Jap du Nord Isere. C'est une prodrive ?
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité