V1r91n1e a écrit:J'ai connu ça... la première fois que j'ai rencontré notre amie Typh![]()
La magie de la Sub, la passion de l'automobile
Une belle rencontre, contente pour toi
Oui mais nous cest pas pareil

V1r91n1e a écrit:J'ai connu ça... la première fois que j'ai rencontré notre amie Typh![]()
La magie de la Sub, la passion de l'automobile
Une belle rencontre, contente pour toi
V1r91n1e a écrit:J'y ai rencontré des gens formidables dont je ne me séparerai pour rien au monde, et j'ai hâte d'être à la sortie pour en rencontrer d'autres
Akitoshi a écrit:J'ai suivi une 10 mazout noire de Chavanne à Gland ce matin à 9h, sur l'autoroute A1......avec une fille au volant qui avait une tête de coquine que l'on trouve seulement sur J&M
Akitoshi a écrit:J'ai suivi une 10 mazout noire de Chavanne à Gland ce matin à 9h, sur l'autoroute A1......avec une fille au volant qui avait une tête de coquine que l'on trouve seulement sur J&M
V1r91n1e a écrit:J'étais sûre que c'était toi vieux machin! Alors on se fait promener ?
patsub a écrit:Akitoshi a écrit:J'ai suivi une 10 mazout noire de Chavanne à Gland ce matin à 9h, sur l'autoroute A1......avec une fille au volant qui avait une tête de coquine que l'on trouve seulement sur J&M
Ben alors ! Tu l'a pas abordée...pour lui proposer une sortie du subby !
patsub a écrit:Ben alors ! Tu l'a pas abordée...pour lui proposer une sortie du subby !
V1r91n1e a écrit:patsub a écrit:Ben alors ! Tu l'a pas abordée...pour lui proposer une sortie du subby !
Je suis déjà là pour vous emmerder![]()
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité