Wattman a écrit:Quand je suis chez moi et que j'en entends une, je ne cours pas, je sais que le proprio va sonner à la porte d'ici quelques minutes...![]()
disons qu'on ne vient pas par hasard par chez toi...

Wattman a écrit:Quand je suis chez moi et que j'en entends une, je ne cours pas, je sais que le proprio va sonner à la porte d'ici quelques minutes...![]()
Fab a écrit:Croisé cet aprem' sur Valence, une Sti9 bleue, conduite par personne féminine (:D) avec un bon coucou au passage!
Fab a écrit:Croisé cet aprem' sur Valence, une Sti9 bleue, conduite par personne féminine (:D) avec un bon coucou au passage!
Doclol a écrit:Fab a écrit:Croisé cet aprem' sur Valence, une Sti9 bleue, conduite par personne féminine (:D) avec un bon coucou au passage!
Si c'est la nana a qui je pense, je peux vous dire qu'elle a un sacré coup de volant !!!![]()
Elle a eu une GM rouge puis une GT noire et pour finir cette STI, beaucoup de macho aux mains velus ont voulu faire les malins en voiture, ils ont compris leur douleur... Leurs amis se foutent encore de leur gueule !
Elle envoie du pâté de chez pâté ! ça drift dur et ça passe a fond !
Anthony69 a écrit:sur TF1 vue essai sti 10 contre evo 10![]()
subman 51 a écrit:croisé cet aprés midi sur les Tondeurs a Reims, a proximité de Leclerc, une GT 99 bleu jante or qui allait en direction de witry les reims
poupette62 a écrit:vu en debut d aprem
une subary blanche avec les ailes avant bleu et le capeau noir et rouge
rsseco a écrit:poupette62 a écrit:vu en debut d aprem
une subary blanche avec les ailes avant bleu et le capeau noir et rouge
C'est quoi ce modèle ? Une voiture de cirque ?![]()
Ou une-ex accidentée !
subman 51 a écrit:croisé ou plutot j'ai discuté avec le proprio d'une sti de 2002 grise completement stock
il bosse dans une boite ou mon frére est gardien
yamasub a écrit:subman 51 a écrit:croisé ou plutot j'ai discuté avec le proprio d'une sti de 2002 grise completement stock
il bosse dans une boite ou mon frére est gardien
C'est chez Valéo ?
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités