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dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mar 25 Déc 2012 20:56
par quatraplat
salut à tous
je ne suis pas un grand pilote, je n'ai que quelques kilometres avec ma sti 9 (pluie/neige sel et gravillons) apres le boulot il fait déjà nuit
Jusqu'a présent (ancienne wrx ou 964 c4) c'est frein , maintient des gaz jusqu'au point de corde et gaz progréssif apres le point de corde.
j'aimerais la faire glisser en entrant dans les virages serrés et essayer de rentrer plus fort. sachant qu"elle est full stock
Sachant que quand je la sort pour m'amuser c'est de la montagne jurassienne
merci
Re: dérive en sti9

Posté:
Mer 26 Déc 2012 01:02
par Tofisub90
Frein + appel/contre appel et gaaaaaaazzzzzzzzzzzz !

Re: dérive en sti9

Posté:
Mer 26 Déc 2012 09:13
par quatraplat
ah...ok quand tu fais appel tu freines en meme temps ou tu freines droit ?
Re: dérive en sti9

Posté:
Mer 26 Déc 2012 11:31
par quatraplat
est ce que je peux me servir du dccd pour la faire chasser du cul ?
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 11:57
par subchol
Avec des cv oui....
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 12:31
par quatraplat
c'est quoi des cv ?
merci
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 12:36
par Robertodelasoubarou
ba des chevaux

de la puissance.
et aussi met le dccd en propulsion,et ça ira mieux.sur le mouillé ça sera plus facile.
et sur la neige,50/50.tu locke.
et après ta plus qu'a apprendre a la balancer.
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 12:51
par quatraplat
Tiëstosub a écrit:ba des chevaux

de la puissance.
.
j'suis vraiment une burne
allez je finis le ploish cette semaine et aprés j'essai ça
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 14:45
par subchol
prudence quand meme et braque pas trop les roues, le coup de la raquette sa peu faire mal

Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 15:18
par quatraplat
c est la sensation que j'ai, j'la sens partir un peu du cul et revenir d'un coup sec comme si le jus repartais devant
chose que je n'avais pas avant sur la wrx
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 15:22
par Wattman
Faut virer le mode auto du DCCD et mettre la molette vers l'arrière (led verte au tableau de bord)
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 16:33
par Robertodelasoubarou
subchol a écrit:prudence quand meme et braque pas trop les roues, le coup de la raquette sa peu faire mal

faut s'entrainer.
avec le dccd c'est un peu plus simple quand 50/50

Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Mer 26 Déc 2012 16:50
par quatraplat
ok quand je l'ai ramené début novembre 700km d'autoroute dont 500km de nuit sous la pluie
alors tranquille quand je suis arrivée prêt de chez moi un peu de montagne en sortant de l'autoroute et là un p'tain de coup de raquette ça m'a bien surpris .....
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Jeu 27 Déc 2012 11:23
par yostone
Tiëstosub a écrit:avec le dccd c'est un peu plus simple quand 50/50

On est pas en 50/50

Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Jeu 27 Déc 2012 14:59
par Robertodelasoubarou
ha bon ,avec ma wrx je suis en combien?
les sti dccd sont en 49/51 minimum

sauf si elle locke
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Jeu 27 Déc 2012 16:07
par yostone
Bon à priori c'est bien 50/50 pourtant j’étais sur d'avoir lu qu'il y avait plus devant que derrière...

Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Jeu 27 Déc 2012 16:42
par quatraplat
en lock
elle fait quoi 50/50 ?
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Jeu 27 Déc 2012 19:22
par Robertodelasoubarou
oui mais c'est pour la neige.sinon tu vas tout peter.
y'a un topic sur le forum qui parle du fonctionnement du dccd

Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Jeu 27 Déc 2012 19:30
par quatraplat
Ok je regarde ça
Merci
Re: dérive en sti9 (dccd)

Posté:
Dim 30 Déc 2012 01:24
par kenzo 84
Oui il parle de ça et et il dit aussi que qu une fois le dccd mis en manuel c'est du 35/65 plus ou moins verrouiller selon le voyant... Et ne JAMAIS mettre le mode lock sur une autre surface que neige ou glace !