Modérateur: Manu 1er
subarom a écrit:SubJunior a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1123807080.htm?ca=18_s
En voila une encore moins chère ! A ce prix, je pense qu'elle marche à pédale !
celle ci c'est une wrx, et pour une fois qu'un gars se touche pas la nouille sur le prix... 13500€ pour une auto de 10 ans, même si elle à que 70000kms c'est un bon prix (sachant qu'il va y avoir la crépine à prévoir)
mackie07 a écrit:Le gros soucis c'est la ligne si pas de remap associée...
Tux26 a écrit:mackie07 a écrit:Le gros soucis c'est la ligne si pas de remap associée...
Oui, ben je pense que ça va être un gros souci effectivement![]()
Puis 146 000km, ça peut faire quelques propriétaires, difficile de savoir ce qui a été fait avec la sub' ...
Daigoroh a écrit:Tux26 a écrit:mackie07 a écrit:Le gros soucis c'est la ligne si pas de remap associée...
Puis 146 000km, ça peut faire quelques propriétaires, difficile de savoir ce qui a été fait avec la sub' ...
Tu peux avoir une caisse qui a 150.000 km et qui a eu 10 proprios soigneux,....et tu peux aussi avoir une caisse qui a 60.000 km et seulement 2 proprios,...mais des bourrins de baraki![]()
Une caisse d'occasion c'est souvent une loterie,...soit t'a un peu de bol, ou t'en a pas![]()
Je suis le troisième proprios de ma GT,...et crois moi, j'ai eu du taf et quelques euros dépensé pour rattraper certaines conneries faite dessus
Daigoroh a écrit:Tux26 a écrit:mackie07 a écrit:Le gros soucis c'est la ligne si pas de remap associée...
Tu peux avoir une caisse qui a 150.000 km et qui a eu 10 proprios soigneux,....et tu peux aussi avoir une caisse qui a 60.000 km et seulement 2 proprios,...mais des bourrins de baraki![]()
Une caisse d'occasion c'est souvent une loterie,...soit t'a un peu de bol, ou t'en a pas![]()
Je suis le troisième proprios de ma GT,...et crois moi, j'ai eu du taf et quelques euros dépensé pour rattraper certaines conneries faite dessus
Manu 1er a écrit:Pas du tout stock![]()
![]()
mais c'est rien ça, une ligne, un filtre c'est le minimum syndical, pour moi c'est stock
Manu 1er a écrit:C'est bien ce que je dis, une ligne et un filtre, et la mini reprog prouve que ca ete fait dans les regles de l'art, donc pour moi je ne vois pas ou est le probleme surtout que le retour en arriere est tres facilement faisable, et gratuit vu que les pieces sont fournis, et que le mapeur qui a fait la reprog peu tres bien te reinjecter la carto d'origine gratuitement !
Manu 1er a écrit:Oui, si il n'y a eu que ca de fait, ca reste un bon plan :-)
Mric a écrit:Demande déjà qui l'a mappé, ce sera déjà une bonne piste pour savoir ce qui a été fait et surtout comment
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité