Akitoshi a écrit:Et alors ?
Je suis bien content d'avoir les mêmes plaques que yamasub..........
Maxibug a écrit:Moi, je suis plutot contre mais bien entendu ifaut modifier les photos et effacer les plaques de sa oiture et surtout de celles des autres
MARIE a écrit:Le cache plaque est une bonne solution
Serait il possible de faire un achat groupé de "caches plaques" avec comme inscription "subby" ou son pseudo ?
Ex : photo prise hier au rasso Bombinettes 80
Je peux me renseigner auprès du proprio de l'auto Tupperware pour savoir où il les a commandées![]()
stef a écrit:faudrait déjà trouver comment elle démarre
Doclol a écrit:stef a écrit:faudrait déjà trouver comment elle démarre
Idem ! Bon courage si tu ne connais pas l'astuce...
Doclol a écrit:stef a écrit:faudrait déjà trouver comment elle démarre
Erwan a écrit:Sur certains forums, l'accès aux parties "mécanique" et "autos des membres" sont réservés aux inscrits... la partie petites annonces aux membres de plus de 100 posts ( ça évite les mecs qui se croient sur LBC ).
Je suis plutôt pour.
Akitoshi a écrit:Doclol a écrit:stef a écrit:faudrait déjà trouver comment elle démarre
Arrêtez de faire les malins avec vos grands-mères..........j'ai trouvé la clé qui permet de démarrer les GT...............![]()
MARIE a écrit:Le cache plaque est une bonne solution
Serait il possible de faire un achat groupé de "caches plaques" avec comme inscription "subby" ou son pseudo ?
Ex : photo prise hier au rasso Bombinettes 80
Je peux me renseigner auprès du proprio de l'auto Tupperware pour savoir où il les a commandées![]()
stef a écrit:je pense qu'il faut arrêtez la psychose , lors de rasso je suis d'accord de mettre des cache plaque mais de là à rester cloîtrer chez soi par peur de se faire copier ses plaques....
stef a écrit:je pense qu'il faut arrêtez la psychose , lors de rasso je suis d'accord de mettre des cache plaque mais de là à rester cloîtrer chez soi par peur de se faire copier ses plaques....
Retourner vers Suggestions & Modifications demandées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité