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Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Dim 7 Aoû 2011 15:23
par lordragnar
voila j'en ai profité de demonter l'echangeur pour demonter une fois de plus la dump j'ai completement enlever le joint de l'echangeur (d'habitude il reste collé dessus) puis j'ai tout remis et au niveau du T sur la durite de depression le bout de durite qui revient sur la dump c'etait du 4mm (et sa sortait trop facilement) j'ai donc mis un bout de durite 3mm et mis un zip sur la durite coté dump. pour le petit filtre j'ai essayer de le mettre mais sa fait trop de longueur du coup les durites sont pliées a angle droit et j'aime pas sa donc je l'ai pas mis. et en essayer bim dump qui lache "normalement" en tout cas plus le vieux bruit de tchiuiuiuiu.
donc probleme reglé
(apres si sa viens juste de sa ou ce que j'ai fait sur les durites pour mon autre probleme je sais pas )

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Dim 7 Aoû 2011 17:59
par Wattman
:super: L'essentiel c'est que ça fonctionne!!

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Dim 7 Aoû 2011 23:15
par lordragnar
exactement :super: :)

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 12 Aoû 2011 10:15
par marco123
Salut !
Comme je lis ce topic, j'ai des questions a poser :

J'ai cette dump :
Image

Mais il me semble que ce tuyau de sortie est bien gros ...Il tient bien, ... mais
ce doit être du 5 et je me dis que c'est peut être un peu gros.
Image

Puis sur la pieuvre sont cote a cote le tuyau de dump et le tuyau de mano ....
Ils vous semblent honnêtes ces tuyaux ?
Image

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 12 Aoû 2011 10:26
par lordragnar
salut , mets un zip de chaque coté de ta durite pour etre sur qu'elle tienne :super:
et pour ton mano moi j'ai un T sur la durite de depression de la dump donc je peux pas vraiment t'aider :/
attend que le docteur wattman passe il va te dire sa en 5 secondes ::d

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 12 Aoû 2011 10:36
par marco123
Merci ! déjà un truc qui me paraissait louche : pas de collier !
Puis, un autre truc en regardant ma 1ere photo ....
Le moteur etant a l'arret, on dirait quand même que la dump est tres legerement ouverte ! me gourre je ?

Image

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 12 Aoû 2011 10:50
par Wattman
Pas de problème pour les durites. ;-)

Et pour ta dump, oui c'est normal.

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 12 Aoû 2011 10:50
par lordragnar
je viens de regarder sur mon ancienne dump (une forge comme la tienne) elle a l'air aussi d'etre entrouverte comme la tienne, mais j'ai jamais eu de souci de fuite avec la mienne donc je pense que c'est normal.si elle fuyait logiquement au ralenti deja la voiture brouterai (si je me trompe pas en tout cas c'est ce que sa ma fait quand la hks a sauté hors du support).

edit: le temps de repondre le docteur wattman est passé :P :P

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 12 Aoû 2011 10:57
par marco123
Bon, bah merci !!!! ...
Encore un soucis de moins !!!
Plus qu'a voir la pompe a essence !

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2011 11:05
par kenzo 84
salut a tous et oui le casse coui... du sud a encore un probleme ...

je voudrez mettre une dump hks a la place de ma forges sur une gt2000 sur laquelle j'ai un echangeur wrx2004

d'apres les specialiste et par rapport a la photo quelle modifs il faut que je fasse ?? MERCI

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Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2011 11:08
par guymauve
HS: pourquoi passer d'une forge à une HKS ?

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2011 11:16
par kenzo 84
alors pour plusieurs raison

-esthetiquement ya pas photos....
-niveau perfs la hks et devant (certes cela ne se joue a quasiment rien)
-le surtout pour le bruit :coeur: :D
-et ausi pour ne pas faire comme monsieur toulemonde... sortir un peu de l'ordinaire

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2011 14:41
par Wattman
Avec la HKS, tu es bon pour déplacer la bobine d'allumage... :mrgreen:

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2011 14:52
par guymauve
On doit faire ça pour tous les modèles ou uniquement sur les GT ?

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2011 19:01
par stef
il te faut ça http://www.stef-design.com/platine-de-dump-pour-echangeur-de-subaru-wrx-sti,fr,4,01-ALMT-PLT-DMP-ECH.cfm puis de la durite en très gros diamètre (j'en ai encore 90 cm au besoin :cote: ) puis ça http://www.stef-design.com/support-de-dump-valve-hks-universel,fr,4,01-ALMT-SPT-DMP-UNIV.cfm .
Normalement avec un tmic de wrx ça passe , si tu mets un tmic de sti , ça passe moins bien d'où décalage de la bobine :mrgreen:

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Dim 30 Oct 2011 13:18
par guymauve
Auriez-vous une photo d'une HKS montée sur un TMIC de STI ?

J'ai du mal à visualiser le décalage.

Merci.

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Mar 8 Nov 2011 18:37
par Naf
Hello,

J'ai monté depuis peu une forge sur ma voiture (ressort bleu, voiture stock mais décata), ça pschitte bien mais depuis que je l'ai (c'est pas apparu tout de suite, alors c'est pas évident que ça vienne de là), ma voiture broute à bas régime, surtout quand j''accélere doucement.

Rien à signaler en mode boucher, ni à vitesse stabilisée...

Est-ce que ça peut venir de la dump ? Est-ce que c'est normal que la dump s'ouvre au point mort après une forte accélération ?

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Mar 8 Nov 2011 18:40
par stef
alors le broutage je ne sais pas peut être une petite fuite ?
le pschitt au point mort oui si tu as mis un réglage soft voire moyen

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Dim 4 Déc 2011 17:15
par Eddie
Contrôle le petit ressort de membrane...

Re: [Montage] Dump valve

Message non luPosté: Mar 21 Fév 2012 20:31
par DreymaSS
Bonjour tous le monde,
Moi j'ai un petit probleme ma Hks ne passe pas ^^ la platine (support) ne me la rehausse pas assez je crois :s ou acheter vous vos platines pour HKS?
Ou peut etre quelqu'un à eu le cas...