[Technique] La Géométrie

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Wattman » Jeu 9 Sep 2010 22:19

Non non, t'as tout bon!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Mric » Jeu 9 Sep 2010 22:21

me disait aussi .........
c'est donc bien les valeurs chtocks :gene:
AMEN
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Wattman » Jeu 9 Sep 2010 22:22

Voui voui!!! Absolument et totalement chtocks pour une WRX DCCD!!!! ::d
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Mric » Jeu 9 Sep 2010 22:24

Dérive Contrôlée Complètement Débile :hehe:

que je l'ème c'te boite :inlove:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Le Steur » Jeu 9 Sep 2010 22:38

T'as des actions chez le gros bonhomme blanc ? :mrgreen:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Mric » Jeu 9 Sep 2010 22:40

j'use pas mes pneus du tout sur l'interieur ;)
suffit d'avoir les bon appuis :frime:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Le Steur » Jeu 9 Sep 2010 22:49

J'ai compris tu roules à la starsky et hutch, toujours sur 2 roues :hehe:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Mric » Jeu 9 Sep 2010 22:59

Le Steur a écrit:J'ai compris tu roules à la starsky et hutch, toujours sur 2 roues :hehe:

non pour ne pas rouler sur 2 roues c'est les barres anti rouli qui font leur job ;)
AMEN
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Le Steur » Jeu 9 Sep 2010 23:07

Attention quand même, encore quelques degrés et tu retournes vers le futur :mdr3:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar nico710 » Jeu 9 Sep 2010 23:10

Mric a écrit:moi en temps que bon goret de famille j'ai mis -3.5° a l'avant et -3° a l'arriere j'ai faut?????? :mrgreen:



c'est bon ça :ghee: , oui ta faut de pas rester comme ça tout le temps!!! :hehe:

en ce moment je dois etre à -2,5 devant et derrière -1quelque chose , c'est pas mal!
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Mric » Jeu 9 Sep 2010 23:17

nico710 a écrit:
Mric a écrit:moi en temps que bon goret de famille j'ai mis -3.5° a l'avant et -3° a l'arriere j'ai faut?????? :mrgreen:



c'est bon ça :ghee: , oui ta faut de pas rester comme ça tout le temps!!! :hehe:

en ce moment je dois etre à -2,5 devant et derrière -1quelque chose , c'est pas mal!

mais ne t'inquiete pas c'est comme ca tout le temps
sauf l'arr qui peut passer 0° de temps en temps :diable:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Wattman » Ven 10 Sep 2010 06:38

Le 0° à l'arrière, c'est le meilleur moment!!! :mrgreen:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar nico710 » Ven 10 Sep 2010 06:58

Wattman a écrit:Le 0° à l'arrière, c'est le meilleur moment!!! :mrgreen:



comment ça se fait , que tout le monde aiment les "travers de porcs"........bande de viandarrrrrr :malin2:

j'aimerais bien comprendre le fonctionement de cette fameuse boite de vitesse dont vous etes si friant!!!

à plus
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar Mric » Ven 10 Sep 2010 08:37

c'est une boite un peu sourde des fois
du coup on l'appelle et comme elle entend rien on est obligé de la contre appelé :gene:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar yostone » Ven 10 Sep 2010 11:13

Si je peux me payer mes bars anti-roulis avec les link

je ferais aussi une Géo Prodrive ;)

Mais pour le moment ça va être dur dur :-/
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar rsseco » Ven 10 Sep 2010 11:40

Tu peux faire une prodrive sans aussi ;)
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar yostone » Ven 10 Sep 2010 11:51

Je déprime tellement de mon roulis que je veux commencer par ça ;)
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar nico710 » Ven 10 Sep 2010 15:02

yostone a écrit:Je déprime tellement de mon roulis que je veux commencer par ça ;)


tu es pas obligé de changer les barres, met les links déjà!

c'est pas mal tu sais, surtout sur l'arrière. et puis tu as quoi comme amortisseur aussi?????? ça joue !

en ce qui me concerne, j'ai les link, des combinés filetés, barres d'origine, bon pneus, pas mal de carossage négatif. et franchement sur de la route de campagne c'est nikel. j'ai une bonne motricité. c'est vrai que sur voie rapide je prends un peu de rouli, mais bon ça ne m'empéche pas de passer dans les courbes à 200!!!! on a quand meme des voitures de fous!

après je ne dis pas que je ne changerais pas mes barres plus tard!
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar nico710 » Ven 10 Sep 2010 15:06

Mric a écrit:c'est une boite un peu sourde des fois
du coup on l'appelle et comme elle entend rien on est obligé de la contre appelé :gene:

et après tu l'as rappelle :hehe:
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Re: [Technique] La Géométrie

Message non lupar yostone » Ven 10 Sep 2010 17:40

Amortisseurs Kayaba à l’arrière (Type origine) et de l'origine à l'avant, ça me suffit.

Pas besoin de mettre des Combinets pour ne plus avoir de roulis, il faut juste mettre les Bars + Links ;)
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