Pour information après avoir repris Submag de long en large les liens renvoyant vers les documentations techniques ne sont plus les bons, une section leur est dédiée en onglet "Docs techniques"
Toutes les docs possibles et imaginables y sont présentes, tous modèles, toutes motorisations, electricité, mécanique, RTA etc etc..
Dernière édition par Submag le Mer 21 Mar 2012 00:43, édité 1 fois.
98% d'interventions et de données communes avec les 8 et 8.5.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Submag a écrit:Ca oui, les fichiers sont lourd mais en contrepartie ils sont très complets et gratuits, ça joue un peu aussi
salut quand je clique sur les lien cela ne fonctionne pas sont il toujours en fonction svp ? je recherche la rta pour demonter ma boite de sti 6 vitesse avec tous les couple svp merci
Ils sont zippé, donc il faut winrar ou équivalent, et ensuite c'est du PDF, n'importe quel reader fera l'affaire.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Donc voila J'ai regardé, j'ai réussi a sortir un dossier de 145 pages mais cela concerne que la partie carrosserie, il n'y a pas la partie mécanique. Il est possible de l'avoir ou et comment svp?
Si quelqu'un sait ou je peux trouver toute la rta complète mécanique ça l'intéresserait. Même si il faut l'acheter chez un fournisseur c'est pas un soucis. Merci