dark_micka a écrit:Alors tu les prends tous les 4dans tes bras et tu les jettes sur le toit de la bagnole. Suivant comme ils tombent tu trouvera ou ca se monte...
Wattman a écrit:Oui il me semble, mais facile à vérifier en regardant l'amorto actuel.
bubuleperdu a écrit:Merci
Tofisub90 a écrit:Moi j'ai rien compris mais je m'en cogne!
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
SubJunior a écrit:- La valeurs des 3 000 RPM est à précisée, je me demande si ce n'est pas plutôt du 3 300 RPM le chiffre exact
- Il me semble que même si la voiture n'est pas en mesure de corriger en temps réel en open loop, elle suit quand même à peut prêt ce qu'il s'y passe pour y appliquer des corrections.
bubuleperdu a écrit:Alors je possède une sti 8. Ce que je voudrais savoir c'est ça. Comment fait elle pour savoir quelle quantité de carburant injecté. Si c'est l'hiver, j'aurai un meilleur rendement sur l'intrrcooler, du coup, un bon décalage entre se qu'elle voit et ce qui y a.
Si c'est l'été, plus trop de différence (enfin moins quand hiver).
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités