frenchyyii a écrit:Je pense même le 05 un poil gros même en 7cm², je privilègerais le VF34.
oui aussi, c'est vrai que le VF34 va très bien

frenchyyii a écrit:Je pense même le 05 un poil gros même en 7cm², je privilègerais le VF34.
Wattman a écrit:La marque!![]()
nico710 a écrit:salut,
ça donnerai quoi un td 05h big 16G en 7 sur un 2L5 avec une boite costaud????
merci les poulets et bonnes fetes!
lexile57 a écrit:c'est compliqué toutes ces histoires de turbo, qu'est ce qui peut remplacer un vf 35 avantageusement sur un 2 l de façon à conserver 330-340 cv , 42 m.kg de couple et un bon agrément de conduite , c'est à dire spool correct et bonne tenue de la pression ??????
Mric a écrit:a mon avis ca va etre sympa niveau spool
mais dans le temps j'ai peur que ca ne tienne pas le volume de gaz niveau echappement avec un housing de 7
lexile57 a écrit:ben disons que je veux rester telle qu'elle est actuellement c'est à dire 334 cv et 42 m.kg de couple avec comme je l'ai écrit un bon agrément de conduite , c'est à dire que je peux rouler pépère en ayant une voiture souple jusqu'à 2800-3000 tr/min et qui envoie la cavalerie dès 2800 tr en mettant le pied dedans. Je sais je suis chiant mais elle est réglé comme ça et ça me va bien ça correspond à ma façon de conduire .Et non le 35 n'est pas mort mais il faut toujours avoir une longueur d'avance en cas de pépin
sti04 a écrit:lexile57 a écrit:ben disons que je veux rester telle qu'elle est actuellement c'est à dire 334 cv et 42 m.kg de couple avec comme je l'ai écrit un bon agrément de conduite , c'est à dire que je peux rouler pépère en ayant une voiture souple jusqu'à 2800-3000 tr/min et qui envoie la cavalerie dès 2800 tr en mettant le pied dedans. Je sais je suis chiant mais elle est réglé comme ça et ça me va bien ça correspond à ma façon de conduire .Et non le 35 n'est pas mort mais il faut toujours avoir une longueur d'avance en cas de pépin
passe en kit twin scroll d'origine en VF37
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités