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Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Mar 26 Oct 2010 11:04
par sti04
frenchyyii a écrit:Je pense même le 05 un poil gros même en 7cm², je privilègerais le VF34.


oui aussi, c'est vrai que le VF34 va très bien ;)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 21:18
par Geo_WRX
Je vais surement passer pour un Newbie, mais c koi la différence entre un Mitsubishi TD04 et un Trust TD04 ?

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Mer 3 Nov 2010 23:14
par Wattman
La marque! ::d

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Jeu 4 Nov 2010 07:55
par yostone
Wattman a écrit:La marque! ::d


Qui dit la marque dit le prix je suppose non ?

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 5 Nov 2010 21:33
par Geo_WRX
Sa veux dire qu'il ya deux marques donc deux fabricant et que c'est le même turbo ??

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 5 Nov 2010 21:51
par Baron Gris
si les fabricants sont differents tu peux etre sur qu il y a une difference entre les deux si ce n est la perf, la solidité !!!

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 6 Nov 2010 00:23
par Geo_WRX
possible, en tout cas sur ma WRX c'est bien un Mitsubishi ?

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 6 Nov 2010 10:41
par ANS
Oui, un MHI TD04L...
MHI fait beaucoup de choses...
MHI

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 31 Déc 2010 03:32
par nico710
salut,

ça donnerai quoi un td 05h big 16G en 7 sur un 2L5 avec une boite costaud????

merci les poulets et bonnes fetes! :super:

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 31 Déc 2010 11:29
par Mric
a mon avis ca va etre sympa niveau spool
mais dans le temps j'ai peur que ca ne tienne pas le volume de gaz niveau echappement avec un housing de 7

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 31 Déc 2010 13:58
par stef
c'est compliqué toutes ces histoires de turbo 8/ , qu'est ce qui peut remplacer un vf 35 avantageusement sur un 2 l de façon à conserver 330-340 cv , 42 m.kg de couple et un bon agrément de conduite , c'est à dire spool correct et bonne tenue de la pression ??????

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 31 Déc 2010 15:12
par ANS
nico710 a écrit:salut,

ça donnerai quoi un td 05h big 16G en 7 sur un 2L5 avec une boite costaud????

merci les poulets et bonnes fetes! :super:

J'ai peur que le 16G soit un peu juste sur un 2L5...
J'ai eu le feedback d'un proprio de STI9 avec un 18G, ça donne ~385cv et 60mkg avec un super spool...

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 31 Déc 2010 15:16
par ANS
lexile57 a écrit:c'est compliqué toutes ces histoires de turbo 8/ , qu'est ce qui peut remplacer un vf 35 avantageusement sur un 2 l de façon à conserver 330-340 cv , 42 m.kg de couple et un bon agrément de conduite , c'est à dire spool correct et bonne tenue de la pression ??????

Tout dépend de ce que tu recherches, plus de chevaux en haut ou plus de couple en bas...
Tu veux changer ton vf35 car il est mort ou tu veux améliorer les perfs?

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Ven 31 Déc 2010 16:00
par stef
ben disons que je veux rester telle qu'elle est actuellement c'est à dire 334 cv et 42 m.kg de couple avec comme je l'ai écrit un bon agrément de conduite , c'est à dire que je peux rouler pépère en ayant une voiture souple jusqu'à 2800-3000 tr/min et qui envoie la cavalerie dès 2800 tr en mettant le pied dedans ::d . Je sais je suis chiant mais elle est réglé comme ça et ça me va bien ça correspond à ma façon de conduire .Et non le 35 n'est pas mort mais il faut toujours avoir une longueur d'avance en cas de pépin :mrgreen:

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 1 Jan 2011 10:29
par nico710
Mric a écrit:a mon avis ca va etre sympa niveau spool
mais dans le temps j'ai peur que ca ne tienne pas le volume de gaz niveau echappement avec un housing de 7


tu peux préciser un peu???? pour le housing.

en faite , j'ai une occase sur du neuf, ce que je recherche, c'est pas plus de 350ch, plus ou moins ce que j'ai actuellement!

de la patate, mais je veux pas monter un truc pas adapté non plus.

par rapport à mon vf 35, ça donne quoi??

merci

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 1 Jan 2011 12:13
par sti04
lexile57 a écrit:ben disons que je veux rester telle qu'elle est actuellement c'est à dire 334 cv et 42 m.kg de couple avec comme je l'ai écrit un bon agrément de conduite , c'est à dire que je peux rouler pépère en ayant une voiture souple jusqu'à 2800-3000 tr/min et qui envoie la cavalerie dès 2800 tr en mettant le pied dedans ::d . Je sais je suis chiant mais elle est réglé comme ça et ça me va bien ça correspond à ma façon de conduire .Et non le 35 n'est pas mort mais il faut toujours avoir une longueur d'avance en cas de pépin :mrgreen:


passe en kit twin scroll d'origine en VF37 ;)

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 1 Jan 2011 14:00
par stef
sti04 a écrit:
lexile57 a écrit:ben disons que je veux rester telle qu'elle est actuellement c'est à dire 334 cv et 42 m.kg de couple avec comme je l'ai écrit un bon agrément de conduite , c'est à dire que je peux rouler pépère en ayant une voiture souple jusqu'à 2800-3000 tr/min et qui envoie la cavalerie dès 2800 tr en mettant le pied dedans ::d . Je sais je suis chiant mais elle est réglé comme ça et ça me va bien ça correspond à ma façon de conduire .Et non le 35 n'est pas mort mais il faut toujours avoir une longueur d'avance en cas de pépin :mrgreen:


passe en kit twin scroll d'origine en VF37 ;)


merci sti04 , mais là ça fait pas mal de modifs encore non ?

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 1 Jan 2011 16:02
par Wattman
Collecteur, UP, Turbo et Down_pipe.

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 1 Jan 2011 16:05
par stef
arfff c'est bien ce que j'avais cru comprendre :-/ , ben je vais rester comme ça pour l'instant je viens déjà de me faire un beau cadeau :taré1: le reste attendra

Re: [Technique] Le Turbo

Message non luPosté: Sam 1 Jan 2011 16:05
par Baron Gris
c est ce que j ai monté steph ;)

reponse bientot pour les perfs :)