

Je voudrais bien un système identique mais je ne cherche pas plus de puissance , quoique
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


nico710 a écrit:Mric a écrit:a mon avis ca va etre sympa niveau spool
mais dans le temps j'ai peur que ca ne tienne pas le volume de gaz niveau echappement avec un housing de 7
tu peux préciser un peu???? pour le housing.
en faite , j'ai une occase sur du neuf, ce que je recherche, c'est pas plus de 350ch, plus ou moins ce que j'ai actuellement!
de la patate, mais je veux pas monter un truc pas adapté non plus.
par rapport à mon vf 35, ça donne quoi??
merci
ANS a écrit:Pour l'échange, il faut lui envoyer la même base de turbo que celui que tu veux avoir en hybride (TD04 pour un AFP4H, TD05 pour un AFP05, etc...)
Pour le AFP05, il marque qu'il le fait pour les 93-96 avec la sortie tournée mais que sur demande, il est dispo pour les modèles d'après...
Les 2 prix sont pour, soit échange avec un turbo que tu envoies contre un même modèle révisé et modifié, soit pour l'achat d'un turbo révisé et modifié sans échange...
nico710 a écrit:apparemment il est plutot spécialisé dans les GT!!!!
il a l'air d'avoir de bon turbo!
c'est un peu à la carte........
ANS a écrit:nico710 a écrit:apparemment il est plutot spécialisé dans les GT!!!!
il a l'air d'avoir de bon turbo!
c'est un peu à la carte........
Si tu vas voir sur son site, tu verras des vidéos de sa GT préparée pour les runs, elle marche vraiment fort...
Je lui ai pris un AFP4H pour remplacer mon VF34, on verra bientôt ce que ça donne...
ANS a écrit:nico710 a écrit:apparemment il est plutot spécialisé dans les GT!!!!
il a l'air d'avoir de bon turbo!
c'est un peu à la carte........
Si tu vas voir sur son site, tu verras des vidéos de sa GT préparée pour les runs, elle marche vraiment fort...
Je lui ai pris un AFP4H pour remplacer mon VF34, on verra bientôt ce que ça donne...
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités