par Skippy » Ven 7 Mar 2014 15:23
Salut, alors je me pose une questions par rapport à l'emplacement et la pression suivant l'emplacement.
Moi j'ai une pompe gros débit de legacy biturbo
J'ai une pression max de 5 bars en charge et 4 bars en normal des les tours sans accélérer et quasi 2 bars au ralenti à chaud.
Ma sonde et placer sur le bloc sous l'échangeur avec mano stri dsd
Bloc tout refait à neuf, réalésé à 93, le tout forgé et tout et tout
Huile motul 300v 15w50.
Je me demande quand même si c'est pas un peu juste?
Avant avec le bloc d'origine, la sonde sur plaque sandwich et motul 300v 10w40 j'avais au moins 5,5 bars en charge.
Alors les pro de la pression, ça a l'air normal?? La position au cul du bloc sous l'échangeur fait une différence normal ou pas normal de pression par rapport à si on la prend au niveau de la pompe à huile donc devant le bloc ou plaque sandwich?
Merci, pour vos réponses :-)