Et est ce qu'il faut que je change le pont arrière, ou l'embrayage, enfin si vous avez des info ça m'arrangerai ...

Manu 1er a écrit:Bon voilà, pour ceux qui on suivi j'ai plus de voiture, enfin, boite cassé et je voulais savoir si je pouvais monter une boite 6 sur ma vieille charrette, et si oui est ce que quelqu'un en connais une à vendre pas trop chère, car je suis pas prêt de rouler je crois, au secours ...![]()
D'un orphelin à pied !!!
Wattman a écrit:Pas tout à fait plug and play, y a de la modif' (tablier, passage de faisceau).
Et pour le pont, si la boîte est plus solide, c'est lui qui va morfler.
Mon conseil :
investir un poil plus d'argent (ouais, je sais que ce n'est pas évident et crois, je sais de quoi je parle!!!) et prendre :
Boîte 6 STi
Arbre de transmission STi
Tringlerie de boîte STi
Volant moteur STi
Embrayage STi
cardans STi
Pont arrière STi
Portes fusée arrières STi (avec ses disques, tambours, étriers)
Amortisseurs STi (à modifier un peu)
Et là tu es au top!
Wattman a écrit:Pas tout à fait plug and play, y a de la modif' (tablier, passage de faisceau).
Et pour le pont, si la boîte est plus solide, c'est lui qui va morfler.
Mon conseil :
investir un poil plus d'argent (ouais, je sais que ce n'est pas évident et crois, je sais de quoi je parle!!!) et prendre :
Boîte 6 STi
Arbre de transmission STi
Tringlerie de boîte STi
Volant moteur STi
Embrayage STi
cardans STi
Pont arrière STi
Portes fusée arrières STi (avec ses disques, tambours, étriers)
Amortisseurs STi (à modifier un peu)
Et là tu es au top!
BrunoNadine a écrit:
Putain Manu, j'ai pas sudepuis quand ? qu'est il arrivé ??
Désolé pour toi
Bruno
Wattman a écrit:Je sais plus, il faut que je retrouve ça, y a une patte à aplatir je crois vers la biellette de boîte...
Tu sais, si tu bricoles un minimum où si tu as u collègue sympa pas trop cher, une boîte "temporaire" de WRX ou de GT, ça se trouve à pas très cher... (j'ai vendu la mienne, arbre primaire neuf, pignons de 1, 2, 3 et 4 neufs, pont arrière WRX neuf et arbre de transmission pour 300 € le tout...)
subchol a écrit:Qui peu me confirmé.
big seb a écrit:Ah oui j'allais oublier les compteurs !
STi ou WRX 2001 a 2007 sont compatibles à 100 % si je ne trompe pas. Pour la 2008 je ne sais pas et pour les GT si vous voulez un STi ou un WRX il faut avoir un support.
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités