[Technique] Réglage Pression et débit essence

Pour comprendre le fonctionnement de la Subaru et faciliter le montage des pièces

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Baron Gris » Mer 29 Avr 2009 23:13

c est pas un filetage conique ?
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Wattman » Mer 29 Avr 2009 23:22

C'est bête hein!!!!! :hehe:

J'ai eu le même problème.

Je te laisse réfléchir sur une solution éventuelle, et je te dirai demain avant le boulot comment résoudre ça... :mrgreen:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Le Steur » Jeu 30 Avr 2009 16:05

Eh non c'est pas du conique, j'aurais bien aimé ! :snif:

Mais eueueueuh dit le moi tout de suite !!!! En fait j'ai 2 idée, soit je bourre de teflon mais ça c'est la solution gros barbare qui veut pas s'emmerder et comme c'est quand même le cicuit de carburant je voudrais trouver un truc sérieux :mrgreen: d'où la deuxième solution mettre un produit spécial étanchéité filatage style loctite mais je sais pas ce que ça vaut et surtout si ça resiste à l'éthanol :0

Allez dis moi eueueueueh ! :(
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Wattman » Jeu 30 Avr 2009 18:37

Téflon + léger ponçage de la partie qui frotte avec le dos du mano. Peux pas être + précis, ni photo, chuis au boulot.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Le Steur » Jeu 30 Avr 2009 19:15

OK, donc j'avais tout bon :super:

J'ai une autre question, comme dirais Jean-pierre, ne répondais que si vous savez :mrgreen: :

Sur cette photo qui peut me dire laquelle des 3 durites est celle de retour de carburant vers le réservoir

[url]Image[/url]

J'ai pas de doute sur l'arrivée, mais entre le retour et le circuit d'évaporation je sèche...

Merci ;)
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Wattman » Jeu 30 Avr 2009 19:19

Regarde laquelle a un collier serré, et laquelle a un collier "coincé", tu auras ta réponse! (bah quoi, faut bien que tu cherches un peu quand même!!)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Le Steur » Jeu 30 Avr 2009 19:22

Je sais mais je voulais être sûr, pas envie de foutre un régul sur le cicuit d'évaporation :hehe:

Merci le seul homme capable de conduire un tramway tout en étant sur le net en se faisant tailler une p..e ! :mrgreen:
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Wattman » Ven 1 Mai 2009 03:11

Et tant d'autres choses!! Le don d'ubiquité, j'te dis!!
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: [Technique] Réglage Pression et débit essence

Message non lupar Le Steur » Ven 1 Mai 2009 17:36

Voilà, la bêbête est montée.
Je l'ai mis pour le moment en serie avec le régulateur d'origine comme ça si ça merdouille j'ai juste à le virer et on repart stock, en plus je doit dire que le montage est bien plus facile à droite sur la durite de retour ! :gene:

[url]Image[/url]

Premiers essais à 3,5 bars (soit 2,9 au ralenti avec une dépression de 0,6b), ce qui donne environ 8% de débit supplémentaire auxquelles viennent s'ajouter les 28% de mon boitier E85 (ça donne un enrichissement de 38% si mes calculs sont bons).
Pour l'instant la voiture avance :mrgreen:
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Précédente

Retourner vers Technique et montage

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités