dark_micka a écrit:te plaind pas...
pas une pompee85 en hte marne..
obligé de descendre à dijon...
Le Steur a écrit: J'imagine même pas la tête du gars qui a déboursé la patate en plus pour acheter un véhicule flexfuel style Saab ou Volvo histoire d'avoir E85 sur la carte grise et devoir au final prendre du SP à la pompe !!!
Le Steur a écrit: par contre je m'attends fortement à une hausse prochaine du prix et à un contrôle plus sévère des autorités pour empêcher les gens comme nous dont la carte grise ne mentionne pas E85 de rouler avec ce carburant, quitte à mettre des flics aux stations essence...
Wattman a écrit:J'ai une solution moi!!
Roule au SP98!
VelociR a écrit:Le montage E85 me tente bien, mais visiblement les retours ne sont pas très positifs
Wattman a écrit:Ethanol + circuit...
Le Steur a écrit:L'E85 bien réglé est un carburant perf, donc tout à fait adapté au circuit. Ce que voulait dire jm, je pense, c'est pour les boitiers de conversion qui ne procurent pas les meilleurs réglages spécifiques à chaque modèle. Avec quelques pièces et une bonne remap pas de soucis
Pour VelociR, en fait c'est plutôt positif, je remonte justement ici les quelques petits problèmes que je peux avoir pour permettre de faire un retour d'expèrience. J'ai déjà fait presque 15000 bornes à l'éthanol et c'est pas quelques râtés d'allumage à froid qui vont me faire peur !
Le Steur a écrit:2 inj de 1000cc/cylindre ça c'est exagéré genre le gars y fait du 200L au 100 !!! C'est 10 hectares de maïs Monsanto à chaque sortie !
Sinon pour le boitier même sur une auto stock il vaut mieux savoir bricoler et avoir un câble OBDII sous la main
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités