Page 3 sur 3
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 18:33
par dark_micka
c etait pas plutot un systeme pour eviter une soit disant surpollution au demarrage?
Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 18:40
par Wattman
Surpolluquoi??
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 18:41
par dark_micka
Wattman a écrit:Surpolluquoi??
oui des conneries reglables avzc une carto optimisee, on est d accord...
Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 19:56
par Le Steur
Ma question n'est pas innocente, je cherche a savoir si ça pourrait être à l'origine de mes calages. A priori non si de toute façon ils sont fermés au ralenti, quand ils sont complètement fermés il y a bien un by pass par lequel l'air passe quand même ?
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 20:33
par Wattman
Oui, par contre s'ils restent ouvert, ça peut faire caler (problème récurent quand on passe aux TGV delete)
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 20:55
par Le Steur
Ah ah donc si j'avais une paire coincé ouvert ça pourrais faire caler à froid...
Je peux le voir sans démonter la pieuvre ? Peut-être au niveau du moteur ?
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 20:58
par Wattman
Les TGV sont ainsi fait : un moteur d'un côté, un capteur de l'autre. Il sait quel angle mettre selon le régime, la température etc... S'il y avait une incohérence ou une panne moteur, ton CE serait allumé.
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 21:18
par Le Steur
Oui mais admettons que le moteur fasse l'inverse de la normale et que le capteur soit de mèche avec...
Ok j'ai plus qu'a m'attaquer à une autre piste, merci voleur de boulot
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 22:07
par Wattman
Je ne vole du travail qu'à ceux qui n'en veulent pas, et ils sont nombreux dans ce pays...
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 22:24
par Le Steur
Ceux qui n'en veulent pas sont les mêmes qui veulent s'en mettre plein les poches en faisant travailler les autres, plus dur et plus longtemps...
Re: [Technique] TGV
Posté:
Jeu 4 Juil 2013 22:33
par Wattman
Ca c'est vrai, mais on est HS...
Quoique... Le titre, c'est TGV.
Re: [Technique] TGV
Posté:
Ven 5 Juil 2013 06:21
par Le Steur
Ah merde j'me la gardais celle-la !
Bon ben si on a tout dis sur le TGV on a qu'a parler du FRET !
Fin du HS.