Wattman a écrit:Ya des vedettes quand même. Me suis pris la tête sur un groupe FB parce que les gars posent des questions mais critiquent et insultent direct quand on ne répond pas ce qu'ils attendent comme réponse.
Daigoroh a écrit:Wattman a écrit:Ya des vedettes quand même. Me suis pris la tête sur un groupe FB parce que les gars posent des questions mais critiquent et insultent direct quand on ne répond pas ce qu'ils attendent comme réponse.
Vaut mieux éviter le techniques sur FB, y a des gars, ils ont changer 4 bougies et c'est les king of the world,...ils remettent tout en question, ...même le taf de mapeur et spécialiste de renommée
Wattman a écrit:Ya des vedettes quand même. Me suis pris la tête sur un groupe FB parce que les gars posent des questions mais critiquent et insultent direct quand on ne répond pas ce qu'ils attendent comme réponse.
Si on te dit que changer les injos sans renseigner l'ECU de leurs nouvelles capacités, c'est pas possible pour la durée de vie de ton moteur, c'est que c'est pas possible, point.
Après et comme toujours, tu es libre de faire absolument ce que tu veux. On ne dira rien là dessus.
Tofisub90 a écrit:Mais .... tu es noir!!! :mgreen: Remarques, lui aussi aimait bien les petits enfants
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Wattman a écrit:Toi et moi on va être copain je sens.
Mon message ne sert peut être à rien, mais par conséquent toute ton intervention sur le forum non plus, puisque tu poses des questions stériles, sans intérêt, sans fondement et en plus tu n'as rien à foutre des réponses.
Si comme tu le dis, tu t'y connais en mécanique, tu ne devrais même pas te poser la question. J'espère que je ne vais pas dépasser ton domaines de compétence et de compréhension, mais je vais essayer de t'expliquer un truc.
Depuis tout petit tu roules en Angleterre, 70 sur autoroute, tout ça. C'est bon, je vais pas trop vite pour toi?
Maintenant, du jour au lendemain on te transfert en France, sans te le dire, tu gardes ta voiture, tout ton environnement, mais tu te prends des amendes tous les jours, parce que tu roules trop vite!!! Pourtant toi appliques ce qu'on t'a appris, tu fais tout comme tu sais!
Personne ne t'a dit que les Miles et les km c'est différent.
A ton avis, combien de temps ça va marcher comme ça??
Je pensais que c'était aussi simple puisque personne ici ne s'est même posé la question, alors qu'il y en a qui s'y connaissent beaucoup moins que toi.
Ton idée de départ est mauvaise, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment sur un moteur à gestion électronique moderne, plusieurs ici te l'ont dit mais tu n'écoutes pas. C'est dommage, on ne demande pas mieux que t'aider et surtout t'éviter de faire une bêtise.
achille39 a écrit:Ben pourquoi est-ce sans intérêt de vouloir changer des injecteurs sans faire une remap?
Si on a pas envie de payer 2000€ une remap sur une GT97 qui a quelques kms, qu'on a déjà un turbo plus gros sur sa voiture et qu'on veut essayer d'adapter/ fiabliser au mieux avec?
Wattman a écrit:Moi j'arrête de répondre, de toutes façons les gens ne m'aiment pas.
SubJunior a écrit:Wattman a écrit:Moi j'arrête de répondre, de toutes façons les gens ne m'aiment pas.
C'est à peu pret mon point d'accord avec cette personne ! Après je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai vraiment du mal à te piffrer !
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités