Logiquement l'inversion des fils ne provoquerait rien de spécial, un airbag c'est un détonateur, donc il n'y a pas de polarité ...

Manu 1er a écrit:Évite de faire ton montage avec la batterie brancher![]()
Logiquement l'inversion des fils ne provoquerait rien de spécial, un airbag c'est un détonateur, donc il n'y a pas de polarité ...
Wattman a écrit:Pfffffffffffffffff bande de naze! Les fils qui rentrent dans le module sont toujours de même côté sur une Sub (un truc intelligent dans une voiture, une fois n'est pas coutume). Donc quel que soit le connecteur, le fil de gauche sera toujours à gauche! Na!!!![]()
Le Steur a écrit:Avec un cardan de STI et une jante en 114,5 peut-être...
Donc non
subarom a écrit:ben écoute ,j'ai acheter un down de 2008 pour ma 2002 et j'ai pas vu de différence
yvannb a écrit:subarom a écrit:ben écoute ,j'ai acheter un down de 2008 pour ma 2002 et j'ai pas vu de différence
Suite à mon expérience du jours, je dirais que ça passe pas
Mais je développerai ça demain quand j'ai un moment
EDIT:
Donc, hier montage de mon échappement acheté d'occas a deux personne, sur ma STI 9.
Downpipe Inoxcar AFSU.07 (Impreza 2008--)
Inter Inoxcar ITSU.06 (Impreza 2006--)
Et bien le downpipe suit exactement les même courbe que l'origine de ma 9, mais est plus longEnviron 10cm
Donc je dirais que le down pour 08 -- est compatible mais modification oblige.
Pour ma part réduit la longueur de l'inter.
Wattman a écrit:Ce sont toujours les mêmes 10cm!! Comme entre GT et WRX. Donc Down_pipe + inter c'est compatible.
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité