Page 1 sur 2

[Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Ven 25 Juil 2008 23:58
par bluewrx

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Ven 25 Juil 2008 23:59
par bluewrx
et oui sur les WRX 2.5L on a des gros injecteurs :mrgreen:
OEM 2006+ WRX 560 cc

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Sam 26 Juil 2008 00:41
par Wattman
Brett découvre des trucs... :ange:




:mdr1:

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Sam 26 Juil 2008 01:20
par subifredo
:hehe: ben c est bien de t en inquieter maintenant....... ::d

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Sam 26 Juil 2008 10:57
par bluewrx
Wattman a écrit:Brett découvre des trucs... :ange:




:mdr1:

pffff je le savais déjà :P
mais la c'est pour le noter noire sur blanc ...
non parce qu'il y a quelqu'un qui me croyait pas :mrgreen:
d'ailleurs j'attend ma lame hein ::d ::d
:mdr1:

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Sam 26 Juil 2008 12:07
par body600
lol bel c vrais que je trouvé pas très logique d'avoir les même injecteur entré wrx et sti !!

Je ne suis toujours pas convincu d'ailleur. !!

Lol

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Sam 26 Juil 2008 12:21
par Wattman
Pourtant dans les cartos une STI8 (2003) ainsi que toutes les autres STI ont un injector flow constant de 552.47 (estimated cc/min) tandis qu'une WRX 2.5L de 2006 a un injector flow constant de 550.67 (estimated cc/min).




Soit je vois mal, soit les 2 autos sont équipés d'injecteurs débitant 550 CC/min, non? :ange:


Sache par ailleurs qu'une WRX 2.5 et une STI 2.5 ont les mêmes blocs ainsi que des AàC variables!

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Sam 26 Juil 2008 13:00
par bluewrx
oué body600 à du mal a croire qu'on a les même bloc ! :happy1:

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 10:13
par Wattman
Pose la question à Fred, tu verras bien... ;)

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 10:22
par Le Steur
Même bloc et d'ailleurs pas très solide, j'ai un pote qui vient de péter sont moulin, un morceau de son carter à carrément explosé ! 8|

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 10:38
par Mric
dans quelles condition aussi??
si on parle de la meme personne dans le nord avec une sti9 bleue
avec remap et tout le tintouin
je serais curieux de voir ses pression de turbo

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 10:52
par Le Steur
Effectivement on doit parler de la même personne, et vu le gaillard son moulin devait pas être menagé... il avait une remap sûr mais faite par qui ? :/

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 11:07
par Mric
remap faite par galoo un très bon mappeur
mais lui n'a pas touché a la pression de turbo
enfin y a plein de chose qui me semble bizarre
le bloc 2,5 est costaud
et le faire exploser de la sorte reste tout de meme bizarre

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 12:07
par Le Steur
Bizarre vous avez dit bizarre :diable:

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 21:02
par Wattman
Je ne connais pas le bonhomme mais Galoo a très bonne réputation!

Je peux me tromper mais ça sent le traficotage d'AVC-R après coup!

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Mer 6 Aoû 2008 23:39
par Mric
c'est a ca que je pensais aussi bien sur
enfin j'me comprend :pascontent2:

Re: [Technique] Injecteurs, Pompe Essence OEM & AfterMarkets

Message non luPosté: Jeu 7 Aoû 2008 16:05
par Le Steur
Je crois pas qu'il avait d'AVCR, m'enfin je sais que c'était le genre de gars à mettre pied au planché moteur à peine allumé :nonon:

Re: [Technique] La bougie

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 22:02
par Baron Gris
pour l E85 il faut des 800cc c est ca ?
il y a une marque speciale a prendre ou pas ?
car je regardais sur le site de steph et il a des rouges pas chez du tout par rapport a du power entreprise.......

Re: [Technique] La bougie

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 22:52
par PIWAILL
Avec des 550cc rail et regul de pression reglable ca peut passer a l'e85.

Et sinon, perso je prefere metre le prix et prendre les power entreprise.

Re: [Technique] La bougie

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 00:47
par Le Steur
Je crois que vous vous trompez de sujet les gars, ici ça parle étincelle et pas giclette :hehe: