Termes barbares!
Posté: Ven 1 Fév 2008 01:49
Spool : temps total de charge du turbo entre la dépression max et la pression max
Lag : temps écoulé entre l'enfoncement de la pédale d'accélérateur et la poussée effective du moteur.
TMIC : Top Mounting Inter Cooler, échangeur monté sur le dessus du moteur
FMIC : Front Mounting Inter Cooler, échangeur monté à l'avant de l'auto
AFR : Air Fuel Ratio, mélange air essence mesuré après explosion
EGT : Exhaust Gas Temperature, température des gaz d'échappement
Knock : cliquetis
Boost : pression (turbo)
Down_pipe : down pipe, morceau d'échappement à la sortie du turbo dans lequel on trouve 2 catalyseurs d'origine
UP : Up_Pipe, morceau d'échappement entre le collecteur et le turbo dans lequel se trouve un pré-catalyseur uniquement sur WRX7 et 8.
Intermédiaire : morceau d'échappement se situant après le Down_pipe, avant le silencieux.
Catback : Intermédiaire + silencieux
Turboback : Down_pipe + inter + silencieux
Complétez au fur et à mesure...
Lag : temps écoulé entre l'enfoncement de la pédale d'accélérateur et la poussée effective du moteur.
TMIC : Top Mounting Inter Cooler, échangeur monté sur le dessus du moteur
FMIC : Front Mounting Inter Cooler, échangeur monté à l'avant de l'auto
AFR : Air Fuel Ratio, mélange air essence mesuré après explosion
EGT : Exhaust Gas Temperature, température des gaz d'échappement
Knock : cliquetis
Boost : pression (turbo)
Down_pipe : down pipe, morceau d'échappement à la sortie du turbo dans lequel on trouve 2 catalyseurs d'origine
UP : Up_Pipe, morceau d'échappement entre le collecteur et le turbo dans lequel se trouve un pré-catalyseur uniquement sur WRX7 et 8.
Intermédiaire : morceau d'échappement se situant après le Down_pipe, avant le silencieux.
Catback : Intermédiaire + silencieux
Turboback : Down_pipe + inter + silencieux
Complétez au fur et à mesure...